Pas de MIDI OUT ?!?
- 43 réponses
- 16 participants
- 10 944 vues
- 14 followers
trubac
Pas de MIDI OUT ?!? comment fait on pour rentrer une ligne bebasse dans une MPC ou Electribe, ?!?
C'est bien dommage ... presque rédhibitoire ...
trubac
comme petit clavier maitre de scène, cela aurait été bien "space saver" !
Jx3
Assis devant la telé en famille avec un casque (merci Arturia, tu me sauves la vie!) , j'ai pu créer des sequences totalement delirantes, avec la petite matrice de modulations les possibilités sont enormes !
IMBATTABLE à ce prix!
Et même sans parler de prix, la conception (sequenceur, mini touches, matrice, oscillateur tres versatile...super filtre multimode... ) est tout bonnement ultra bien pensée.
Et quel son!
10\10
Jx3
soit plus loquace?
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
trubac
petit professeur
On en a jamais que pour son argent, mais quand même je trouve que pour le microbrute, le contrat est largement rempli
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Jx3
Et la matrice, le sequenceur, filtre multimode, petit clavier qui dépanne bcp, connectiques Cv-midi-Usb, superbe oscillateur, 2 molettes...tout ça à 300€?
Moi j'adhere, et d'ailleurs tres content d'avoir fait cette acquisition, à 100%..
C'est tres rarement le cas
trubac
Comme de par hasard
On en a jamais que pour son argent, mais quand même je trouve que pour le microbrute, le contrat est largement rempli
Ce qui est débile c'est qu'il soit en USB mais pas en prise classique ....
Je l'ai acheté entre temps, les sons sont super et tout et tout ... mais ce midi out me manque cruellement
[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 16:00:41 ]
Ho'Dog
c'est dommage sur mais je trouve pas debile qu'il soit qu'en usb( contexte nomade avec un portable) et vu les levées de boucliers des qu'il y a des minitouches, ils se sont dits( motivés aussi sans doute par l'economie et la barre des 300€ voire la compacité) que l'utilité d'un port out physique n'etait pas prioritaire...
apres, c'est sur que pour ceux que les minitouches ne derangent pas, ça fait chier( aussi pour des raisons de compacité et d'economie)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 16:40:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte