Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute SE
Photos
1/297
Arturia MiniBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 549 € TTC

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo du MiniBrute SE

• 44 réponses
  • 21 participants
  • 7 888 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Démo du MiniBrute SE

Tous les fabricants n’ont pas que des prototypes à présenter, voyez Arturia et le séquenceur de son édition spéciale du MiniBrute SE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:19:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de yusynth :
...possesseur du MiniBrute ne désespérez pas et pour commencer je suis en train de mettre sur pied un site de hacking du MB avec les schémas électroniques disponibles et sur lequel je publierais des mods pour le MB…

Peut-on espérer la même chose pour le MicroBrute?
:P

(s'il-vous-plait merci)
32
Bonjour,

Sur la page de vente du grand site allemand que tout le monde connait, il est indiqué dans les caractéristiques du MiniBrute SE :"séquenceur pas à pas" et plus bas "arpégiateur" :8O:

Est-ce réel ? S'agit-il d'une update récente ou bien est-ce une erreur du site ??

Moi, je pensais prendre le MicroBrute pour le séquenceur, mais le noise et l'arpégiateur vont terriblement me manquer... Si, par miracle, le SE à tout, je fonce !!! :bravo:
33
Je pense que c'est une erreur. Le MB SE n'a qu'un séquenceur.
34
y'a pas une histoire de pouvoir flasher le firmware que l'on souhaite, arpegiateur ou sequenceur, me gourre-je?

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

35
c'etait prevu mais je sais pas si cela a été fait...
Yves?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
Par contre contre peut-on utiliser le cv gate in ou le midi in pour recevoir le tempo depuis, à tout hasard, une emx ? car le séquenceur en live peut devenir périlleux. Le nouveau prix est en tout cas très tentant, surtout avec la possibilité de revenir à la version arpégiateur si besoin est

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 04:07:03 ]

37
Bien sûr qu'on peut synchroniser le tempo au midi in (je ne sais pas pour le gate) !
Par contre il ne me semble pas qu'on ai la possibilité de passer de la version séquenceur à l'arpégiateur. Et quel dommage !!!
Je crois que c'est le seul point qui me retienne encore depuis l'annonce d'une baisse de tarif.
Parce que le SE, qu'est ce qu'il est beau :aime:.
38
Citation :
Je crois que c'est le seul point qui me retienne encore depuis l'annonce d'une baisse de tarif.
Parce que le SE, qu'est ce qu'il est beau

Y parait que c'est pas vrai bois sur les flancs un peu comme le mininova ce serait du faux plaquage, c'est vrai cette info ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 10:27:18 ]

39
Je l'ai vu sur un autre test trouvé par une recherche google et c'est ce qui a été mentionné, genre une impression de nervures. Certes un peu dommage mais à ce prix ... difficile de faire autrement et il reste quand même superbe et original . Mais il me semble bien avoir lu quelque part que le changement de version serait possible dans les deux sens. Y a pas de raison si c'est pareil dedans
40
Au fait, vous trouvez pas que la A du panneau arrière fait un peu anarchiste ? :mdr: