Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute SE
Photos
1/296
Arturia MiniBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 549 € TTC

Sujet Date de sortie?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 004 vues
  • 10 followers
1 Date de sortie?
Bonjour,

J'ai commandé le minibrute SE, quand est ce qu'il est disponible? j'ai hâte... :bravo:
Afficher le premier post
11
Citation :
Le gros bémol par contre : t'es obligé de laisser la touche enfoncée pour que la séquence continue de jouer… (ou alors j'ai zappé un bouton magique, si seulement…!)


T'as pensé a activer le mode hold ? Il se situe sur la face arrière du Minibrute et sert à maintenir la dernière note jouée sur le clavier :bravo:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

12
Je déterre le sujet car j'aimerai avoir simplement confirmation concernant le séquenceur:
Les notes et gates joués par le séquenceur, peuvent-ils être envoyées par les prises CV out et gate out afin de pouvoir piloter un autre synthé analogique?
Si tel est le cas, je sens qu'il risque de pousser un minibrute SE au pied du sapin de Noël. ;-)
13
Je pense qu'on est comme sur le Minibrute ou le Microbrute. Le MIDI ne transmet pas l'arpégiateur ou la séquence, mais en CV/gate, tout passe.
Par contre le Vibrato du Minibrute ne sort pas non plus sur le CV du pitch (ni la modulation du VCO via le LFO), mais ce n'est pas vraiment un souci.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 08:04:14 ]