Sujet de la discussionPosté le 03/10/2016 à 08:49:29Minibrute SE: Sequencer et Gate IN
Bonjour,
j ai fait l acquisition d une tr 707 récemment non pas pour ces sons (quoique) mais surtout pour son interface et sa connectique qui me permet notamment de trigger mon minibrute.
Jusque la ca marche nickel et composer des lignes de basse avec la TR, est d une facilité deconcertante.
Parcontre je souhaiterai également profiter du seq de la même manière ( a la rebotini voir sa video)
histoire de sync le seq a la tr et surtout de pouvoir agir sur les séquences via ma TR
j ai regardé la notice mais apparemment seule les enveloppes sont declenchables
je cite : "Le MiniBrute peut également se connecter à d'autres dispositifs analogiques (synthétiseur analogique, séquenceur pas à pas analogique, etc.) à travers l'interface CV/GATE où CV veut dire Control Voltage (tension de contrôle). La prise 3,5mm Gate In permet à d'autres appareils analogiques de déclencher les enveloppes du MiniBrute. "
Une idee? Merci d avance
Yusynth si tu es dans le coin
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 13:22:40 ]
Oui merci Krapod, y'a un parametre que tu peux activé dans le soft connection du microbrute concernant le gate. Il faudrait demander a Yves USSON si ce n'est pas faisable également par un update ou autre sur le minibrute SE car ce sont les memes seq embarqué, et je pense quasiment le meme hardware non?
PS: alala les flancs en boistique quel bordel sur le forum de la Drum, la prochaine fois je ne dirais rien.
Il faudrait demander a Yves USSON si ce n'est pas faisable également par un update ou autre sur le minibrute SE car ce sont les memes seq embarqué, et je pense quasiment le meme hardware non?
Rhaa, je n'en sais rien. Le MiniBrute est plus ancien que le Micro. Si le hardware n'est pas prévu pour ça à la base, c'est cuit.