Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pub fait pro, mais de très mauvais gout comme dit Ethnix, la pub parfaite pour un wannabee teenager qui écoute justice ... et à la fin du clip on croirait david getta à la nrj music award...
Le synthé à l'air bien sinon
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 09:03:22 ]
Anonyme
493
12Posté le 20/01/2012 à 09:32:40
(j'aime pô les super-saw, ou plutôt ce qu'on en fait pour l'instant...)
Un mini-synth analo digne de ce nom (apparemment), il était temps!
A 100 euros de moins j'aurais été vraiment épaté, mais j'imagine que c'est le prix d'un certain sérieux
0
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 20/01/2012 à 12:23:29
Citation de Sawnsine :
A 100 euros de moins j'aurais été vraiment épaté, mais j'imagine que c'est le prix d'un certain sérieux
...et aussi que ce soit un poil rentable économiquement, hein. Tant qu'on n'aura pas aboli l'argent, 'faudra bien en gagner au moins un tout un petit peu pour pouvoir continuer à développer des petites bébêtes dans ce genre.
0
Laurylou
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 20/01/2012 à 13:00:00
Je regrette tout de meme une absence de modulation du pitch en enveloppe .. Enfin yora toujours moyen de se debrouiller avec un lfo en restart.
D'ailleur quelqu'un a t il vu une video ou on vois ces enveloppe sonner ?
C'est vrai que la video est vraiment d'un mauvais gout infame, c'est presque insultant pour les amateurs de synthés ^^ enfin si c'est ce qui fait vendre !
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/01/2012 à 13:00:11
Citation de : Sawnsine
Trrrrrrrrrès bien... pour la semaine prochaine, tu apprendras les mots compétence et courtoisie... faut pas aller trop vite non plus !
Une workstation analogique, à une époque ça s'appelait un studio avec des musiciens ...
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 20/01/2012 à 16:16:55
Citation de Antoine@Arturia :
'faudra bien en gagner au moins un tout un petit peu pour pouvoir continuer à développer des petites bébêtes dans ce genre.
Donc il y en aura d'autres au programme ?
Parce que celui là ne devrait pas avoir trop de difficulté à se vendre semble-t-il ... vous pouvez déjà lancer la deuxième cadence à mon avis.
0
69000
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
18Posté le 20/01/2012 à 16:28:29
Ca sent effectivement la rupture de stock rapide!
Antoine, savez-vous comment ce synthé est perçu à l'étranger?
0
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 20/01/2012 à 16:29:08
Citation de HUROLURA :
Donc il y en aura d'autres au programme ?
On ne peut absolument rien affirmer aujourd'hui, vu qu'on présente ce qui ne sera disponible en magasin que dans 3 mois ; ensuite il faut que ça se vende bien (voire beaucoup). Si l'expérience est concluante, nous aviserons... Quel que soit l'enthousiasme actuel, seule l'expérience décidera.
En tous cas moi je suis archi pour continuer dans cette voie (mais ça vous l'aviez deviné).
0
Antoine@PotardLabs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 20/01/2012 à 16:35:09
Citation de 69000 :
Ca sent effectivement la rupture de stock rapide!
Antoine, savez-vous comment ce synthé est perçu à l'étranger?