Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Arturia MiniBrute

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 067 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Arturia MiniBrute
Voici une vidéo du synthé analo d'Arturia.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
La pub fait pro, mais de très mauvais gout comme dit Ethnix, la pub parfaite pour un wannabee teenager qui écoute justice ... et à la fin du clip on croirait david getta à la nrj music award...
Le synthé à l'air bien sinon ;)

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 09:03:22 ]

12
(j'aime pô les super-saw, ou plutôt ce qu'on en fait pour l'instant...)

Un mini-synth analo digne de ce nom (apparemment), il était temps!
A 100 euros de moins j'aurais été vraiment épaté, mais j'imagine que c'est le prix d'un certain sérieux :)
13
Citation de Sawnsine :
A 100 euros de moins j'aurais été vraiment épaté, mais j'imagine que c'est le prix d'un certain sérieux :)

...et aussi que ce soit un poil rentable économiquement, hein. Tant qu'on n'aura pas aboli l'argent, 'faudra bien en gagner au moins un tout un petit peu pour pouvoir continuer à développer des petites bébêtes dans ce genre. ;)
14
Je regrette tout de meme une absence de modulation du pitch en enveloppe .. Enfin yora toujours moyen de se debrouiller avec un lfo en restart.

D'ailleur quelqu'un a t il vu une video ou on vois ces enveloppe sonner ?

C'est vrai que la video est vraiment d'un mauvais gout infame, c'est presque insultant pour les amateurs de synthés ^^ enfin si c'est ce qui fait vendre !
15

Citation de : Sawnsine

Trrrrrrrrrès bien... pour la semaine prochaine, tu apprendras les mots compétence et courtoisie... faut pas aller trop vite non plus !

16
Une workstation analogique, à une époque ça s'appelait un studio avec des musiciens ... :mdr:
17
Citation de Antoine@Arturia :
'faudra bien en gagner au moins un tout un petit peu pour pouvoir continuer à développer des petites bébêtes dans ce genre. ;)

Donc il y en aura d'autres au programme ?
Parce que celui là ne devrait pas avoir trop de difficulté à se vendre semble-t-il ... vous pouvez déjà lancer la deuxième cadence à mon avis.
18
Ca sent effectivement la rupture de stock rapide!
Antoine, savez-vous comment ce synthé est perçu à l'étranger?
19
Citation de HUROLURA :
Donc il y en aura d'autres au programme ?

On ne peut absolument rien affirmer aujourd'hui, vu qu'on présente ce qui ne sera disponible en magasin que dans 3 mois ; ensuite il faut que ça se vende bien (voire beaucoup). Si l'expérience est concluante, nous aviserons... Quel que soit l'enthousiasme actuel, seule l'expérience décidera.
En tous cas moi je suis archi pour continuer dans cette voie (mais ça vous l'aviez deviné). ;)
20
Citation de 69000 :
Ca sent effectivement la rupture de stock rapide!
Antoine, savez-vous comment ce synthé est perçu à l'étranger?

A priori, excellemment. :bravo: