Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souhait pour l’Update 2

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 5 followers
1 Souhait pour l’Update 2
Pour ma part j’aimerais bien avoir tous les petits améliorations qui ont été sur le Matrixbrute comme le fait de dessiner graphique les LFO.

De plus, se serait bien de connaître la position de tous les potards quant ont les bouges (c’est valeur pour certains), mais aussi grâce à la Led lumineuse de savoir à quel valeur on était lors de l’enregistrement.
C’est à dire sur ce dernier point, que la Led s’illumine quant on passe sur la valeurs enregistrée en tournant le potard/ faders pour pouvoir retrouver la position originale plus facilement.

Augmenter le nombre d’automation d’enregistrement de potard en temps réel évidemment. Actuellement 3, idéalement tous ^^.

Merci Arturia

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
"De plus, se serait bien de connaître la position de tous les potards quant ont les bouges" clair le jour où il nous sortent le polybrute avec les potards sans fin à Led du Little Phatty et les faders motorisés du Bcf
pour l'instant on a le polybrute connect
3
Citation :
Augmenter le nombre d’automation d’enregistrement de potard en temps réel évidemment. Actuellement 3, idéalement tous ^^


...bin: Main droite = 1 potar;
Main gauche = 2 potars;
Si tu aimes vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ton PolyBrute à la rigueur tu peux EN MEME TEMPS, au prix de quelques acrobaties pittoresques (et méritant largement vidéo!) bouger un 3e potar avec... une autre partie de ton anatomie:mrg:...
... bon...
... mais au-delà ça devient carrément périlleux, nan?

Question: Enregistrer en temps réel le mouvement simultané de plus de 2 potars, non seulement "à quoi ça sert?", mais surtout et tout simplement "comment on fait?"... Je veux dire "physiquement"?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
tu les enregistres un par un (genre overdub):facepalm:
5
@jay67jay oui le Polybrute connect c’est top, mais je n’ai pas souvent l’ordinateur allumé surtout quant je fait que du Polybrute.

Oui je fait Overdub, mais j’ai pas compris pourquoi cela ne change rien overdub ou pas tu es limité à 3 automation je crois !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6
@orygen, a quoi ça sert ben tu fais plus d’automation lol.
Comment on fait, ben tu mais ton séquenceur en route en enregistrant et tu tourne ton bouton

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

7
8
Pardon j'avais lu:
Citation :
enregistrement de potard en temps réel évidemment

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
her-v je viens de voir une vidéo sur le LFO personalisé du maxibrute :aime2::aime::aime2:
oh oui je veux....
petit espoir, il a été implémenté dans un update
10
Je fais parti des veinards qui le
teste ^^.
Mais le séquenceur du Polybrute est vraiment bien, comparer au Matrixbrute.

Hors sujet :
J’espère qu’il vous pouvoir faire comme sur le Polybrute, c’est à dire envoyer les notes fait avec l’arpegiateur vers le séquenceur.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim