réactions à la news Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken
- 28 réponses
- 18 participants
- 4 403 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Filter Freak
La couleur fluo, c'est pour pouvoir jouer au fond des mines?
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:53:43 ]
Anonyme
Non, c'est pour attirer des synthé plus grand afin de copuler avec, comme les vers luisants, tu vois...
Mekanik Zain
Oui, ceux qui sont vert fluo sont des mâles ...
Les femelles sont grises ou noires .....
Mais que vient faire ce Dark Energy ?
Halalala .... c'est dèjà la période des amours ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Funkix
Ou tout simplement jouer le soir tard sans lumiere , sinon il sonne pas mal, dommage que l'interface ne soit pas a la hauteur, et pour le prix annoncé ils auraient pu faire un effort, faut pas croire mais une belle gueule c'est deja une partie de la seduction pour une machine de gagné, quand on voit le look du dark energy, ils ont tout compris
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 17:39:01 ]
Anonyme
dire qu'ils ont fait un synth teinté à la feuille de coca bio,et que personne n'est content
oui,mais bcp de foutages de gueule sur ce synth quand méme: caler un clavier inutilisable(au premier coup d'œil) pour faire gonfler le prix...............
artwork "stylee" fait avec du plastoc recyclé................(censé étre une plus value visuelle.... )
comme disait conssole,l'analog est une niche à fric...........donc les utilisateurs doivent étre cons et riches(ça va de soi)
"oh ! un synthé trés basique,tout vert,péruvien et cher! je le veux!!!"
(...)
d'autant que,dco ou pas,un mopho doit noyer cette seiche sans probléme
Funkix
Ouai c'est clair!
zgogor
En plus, 50 Geeks de synthes t'offrent une biere direct au bar pour papoter Moog, MoPho et Krakken !
Tout a coup tu es ... " diffèrent "
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 23:55:59 ]
Anonyme
1 ans aprés il y a pas d'annonce d'occase ! déduction : ou bien il y en a pas eu un seul de vendu ou alors c'est de la bombe et les mecs le lache pas, je mise sur la 1ére solution ! bon ok je _____
zap32
Tres instructifs ce topic.
Je trouve dommage de critiquer un synthé qui m'a l'air plutôt sympa et pas si cher, on sort un peu des sentiers battu avec un design osé, et oueh ça plait pas a tous le monde, mais du moment que ça sonne, je m'en fou bien de la couleur, et puis le clavier, bah ça dépanne pour taper des délires, en live sur une sequence ca doit etre sympa.
Et c'est plutôt cool d'avoir une interface midi-cv , bref je découvre ce petit synthé et niveau son, je trouve qu'il a du caractère, a coté le mopho avec toutes ces possibilitées ne me branche pas du tout et l'ergonomie, le workflow, c'est vachement important pour moi dans un instrument.
Maintenant a choisir, en neuf c'est sur, c'est pas ça que je prendrais , mais bon il y a eu du nouveau depuis!
- < Liste des sujets
- Charte