Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DeepMind 12 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 65 827 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
C'est quand même lié.
Du moins pour ma part.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

502

+1, j'en ai fait un peu à une période (avec la puce d'une 64)

Après, pour faire du chiptune, faut une gameboy, une 64, une master system ou une nes (30 € sur LBC) et 40 € de matos che Conrad, même pas besoin d'acheter cet étron icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

503
Je t'avoue que pour ma part j'ai finis par acheter un petit synthé dédié à ça. Même si j'ai un coin retro-gaming dans mon studio, question ergonomie ca permets de gagner du temps... Mais c'est certain, celui-ci c'est pas ce genre de synthé qu'il faut :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 14:34:11 ]

504

Il a un look à la Roland. Vous trouvez pas ??

505
506

Roland le père alors, parce que le fils a une crête verte et des tatouages partout icon_redface2.gif

507
Ça doit se bouger les fesses en ce moment chez sequential et Roland à mon avis...
508
x
Hors sujet :
Citation :
la nostalgeek. :oops2:
hum permet moi d'y voir quelques passerelles chez beaucoup d amateurs de chiptune

Thom'
509
x
Hors sujet :
y'a ça qui est sorti recemment qui sonne pas mal pour faire du chiptune : https://impactsoundworks.com/product/super-audio-cart/
510
16 bits / 32 bits

Ben c'est pas du chiptune alors...

511
512
La vidéo dure 12 minutes.
Coïncidence?
Je ne crois pas... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

513
Voilà des sons, très intéressant, y-a de très bonnes choses/textures :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

514
Citation :
y-a de très bonnes choses/textures

Oui il semble avoir un son, mais c'est assez passéiste, nostalgique (c'est pas péjoratif) comme il semble que ce soit une sorte de référence maintenant le 80 pour les analo nouveaux , un peut comme ce qui crée l'engouement du P6, OB6...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

515
Encore un non player, ni un type qui sait créer du patch.

Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet

516
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...
517
Citation de BLLFO :
Encore un non player, ni un type qui sait créer du patch.

Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet

+ 1
Des arpeggios, des chords à une touche, des sons monophoniques, etc... bref tout sauf ce qu'il faudrait pour mettre en valeur ce genre de synthé (des beaux pads et autres jolies nappes par-exemple) car là on dirait surtout une promo pour un rack d'effets ! :??:

Rappelez-moi, un polyphonique c'est bien fait pour jouer des accords, non ? :???:
518
Citation de synthwalker :
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...

Je me suis fait la même réflexion ! Sur les vieux Roland comme le juno-60 par-exemple, pas la peine d'empiler les sons, ça envoie tout de suite direct et avec un seul DCO !!!

Et d'où l'intérêt aussi de booster le son avec une quantité énorme d'effets, histoire de noyer le poisson... D'ailleurs, j'ai remarqué que tous les intervenants insistent lourdement sur les effets, ce n'est sûrement pas un hasard...

Mouais... :??:
519
Ben perso ça me dérange pas les effets, ça fait un tout, autrement je trouve le son un peu "fin", je sais pas vous

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

520
Citation de multiform :
Ben perso ça me dérange pas les effets, ça fait un tout, autrement je trouve le son un peu "fin", je sais pas vous

J'ai pas dit que les effets me gênaient mais c'est le fait qu'on ait besoin d'eux pour épaissir le son. En fait, c'est comme avec les Access Virus, sans les effets il ne reste plus grand chose, c'est squelettique !

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 22:18:52 ]

521
je trouve qu'il sonne bien et j'aime assez la couleur de son filtre.
522
Oui le filtre semble pas mal du tout mais je rejoins néanmoins ce qui a été dit plus haut, c'est pas bien épais tout ça quand on joue les deux dcos tout seuls sans les effets. Mais attendons quand-même quelqu'un qui sait vraiment jouer (Nick Batt, Marc Doty, etc... ).
523
Bon ben c'est une belle boite d'effets avec en bonus des sons de synthés pour les mettre en valeur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

524
Moi j'attend les tests de Synthwalker sur AF et Nick Batt chez Sonicstate. :bave:

D'ailleur ils ont déjà deux trois vidéos, dont l'une est peut-être déjà passée ici.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

525
Citation de filipvs :
Oui le filtre semble pas mal du tout mais je rejoins néanmoins ce qui a été dit plus haut, c'est pas bien épais tout ça quand on joue les deux dcos tout seuls sans les effets.

Mais c'est le résultat qui compte, non ? Si le synthé embarque des effets en nombre et un unisson qui tient la route, pourquoi vouloir absolument l'utiliser sans ? A-t-on déjà reproché à une string machine de sonner fin sans son chorus ?