réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 65 827 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nobazz
Du moins pour ma part.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Pictocube
+1, j'en ai fait un peu à une période (avec la puce d'une 64)
Après, pour faire du chiptune, faut une gameboy, une 64, une master system ou une nes (30 € sur LBC) et 40 € de matos che Conrad, même pas besoin d'acheter cet étron ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 14:34:11 ]
lcarre10
Il a un look à la Roland. Vous trouvez pas ??
alex.d.
Il a un look à la Roland. Vous trouvez pas ??
Si, on trouve :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.623966,commentaires-sur-la-news-il-fait-enfin-chaud-behringer-tease,post.8875230.html
Pictocube
Roland le père alors, parce que le fils a une crête verte et des tatouages partout ![]()
IPM
THOMAS charette
Citation :hum permet moi d'y voir quelques passerelles chez beaucoup d amateurs de chiptunela nostalgeek.
waxxmaster
y'a ça qui est sorti recemment qui sonne pas mal pour faire du chiptune : https://impactsoundworks.com/product/super-audio-cart/
Pictocube
16 bits / 32 bits
Ben c'est pas du chiptune alors...
Simonborderline
Djeeloo
Coïncidence?
Je ne crois pas...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
multiform
erewhon
y-a de très bonnes choses/textures
Oui il semble avoir un son, mais c'est assez passéiste, nostalgique (c'est pas péjoratif) comme il semble que ce soit une sorte de référence maintenant le 80 pour les analo nouveaux , un peut comme ce qui crée l'engouement du P6, OB6...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
BLLFO
Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet
synthwalker
filipvs
Encore un non player, ni un type qui sait créer du patch.
Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet
+ 1
Des arpeggios, des chords à une touche, des sons monophoniques, etc... bref tout sauf ce qu'il faudrait pour mettre en valeur ce genre de synthé (des beaux pads et autres jolies nappes par-exemple) car là on dirait surtout une promo pour un rack d'effets !
Rappelez-moi, un polyphonique c'est bien fait pour jouer des accords, non ?
Anonyme
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...
Je me suis fait la même réflexion ! Sur les vieux Roland comme le juno-60 par-exemple, pas la peine d'empiler les sons, ça envoie tout de suite direct et avec un seul DCO !!!
Et d'où l'intérêt aussi de booster le son avec une quantité énorme d'effets, histoire de noyer le poisson... D'ailleurs, j'ai remarqué que tous les intervenants insistent lourdement sur les effets, ce n'est sûrement pas un hasard...
Mouais...
multiform
Anonyme
Ben perso ça me dérange pas les effets, ça fait un tout, autrement je trouve le son un peu "fin", je sais pas vous
J'ai pas dit que les effets me gênaient mais c'est le fait qu'on ait besoin d'eux pour épaissir le son. En fait, c'est comme avec les Access Virus, sans les effets il ne reste plus grand chose, c'est squelettique !
[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 22:18:52 ]
ahoupa
filipvs
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Djeeloo
D'ailleur ils ont déjà deux trois vidéos, dont l'une est peut-être déjà passée ici.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
alex.d.
Oui le filtre semble pas mal du tout mais je rejoins néanmoins ce qui a été dit plus haut, c'est pas bien épais tout ça quand on joue les deux dcos tout seuls sans les effets.
Mais c'est le résultat qui compte, non ? Si le synthé embarque des effets en nombre et un unisson qui tient la route, pourquoi vouloir absolument l'utiliser sans ? A-t-on déjà reproché à une string machine de sonner fin sans son chorus ?
- < Liste des sujets
- Charte