Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deepmind 12 Trucs et astuces

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 896 vues
  • 7 followers
1 Deepmind 12 Trucs et astuces
Une découverte que j'ai faite hier soir :

Dans le mode arpégiateur, une des options est de jouer l'arpège dans l'ordre des notes jouées.

Il y a aussi la possibilité d'enregistrer
- des accords (l'accord est répété dans la tonalité de la note jouée)
- et des accords polyphoniques (on joue une série d'accords et on définit pour chacun d'eux la note déclencheuse (trigger) )

Et bien, si on enregistre ces accords en égrenant les notes une à une, après cela, en mode Chord ou Chord Poly + Arpegiator, l'arpégiateur va les rejouer dans l'ordre donné juste en appuyant sur une seule touche.

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 09:17:45 ]

Afficher le premier post
11
Citation de Ema :
Pour ajouter un programme à la liste des favorites, c'est "prog" + "fx" + "+/yes"


Oh !!
Bon un peu dommage que j'ai pas eu le tips pendant que je parcourais les bank (j'en suis déjà à la F -___- )
12

Prog + Global pour voir aparaitre la liste du PROGRAM BROWS

 

Techno écoute ici

13
Citation de sakab :
Je ne sais pas dans quel sujet poster ceci mais la version 1.0.2 de l'éditeur PC et Mac ainsi que la version iOs sont disponibles avec pas mal d'améliorations et le support du firmware 1.0.5 :bravo:


Je confirme que l'éditeur fourni me paraît d'une grande aide lorsqu'on visionne ce court-métrage .


14
L'autre jour, j'ai eu des sueurs froides avec mon DM-12:
sur le clavier, certaines notes ne donnaient pas de sons: B et F# ;
j'ai fait une recalibration des voix => toujours ce problème ;
après, en vérifiant l'ID, je l'ai replacé dans l'ID n° 1 et là, miracle ! toutes les touches fonctionnent !
...voilà, je pense que cela pourrait aider certains avant la prise de tête ou pire, un envoi en SAV pas nécessaire ...

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 17:08:36 ]

15
J'ai une question : Est-ce qu'on peut ajouter des banques dans le Deepmind ou faut obligatoirement écraser des presets de la bank A ?
Y a quelques temps jme suis fais un ptit son comme ça et je l'ai même pas sauvegardé parce que je savais pas quoi ecraser -____-
Est-ce qu'au moins il y a un docu qui explique où trouver les presets de la Bank A dans les autres bank ??