Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normal, la Workstation c’est has been.
T’achètes une machine qui te coûte une couille en platine en croyant qu’elle va te suffire parce qu’elle « fait tout » mais en fait au bout d’un moment tu te rends compte que ça n’est pas le cas, qu’il te faut quand même un ordinateur parce que Cubase c’est carrément plus puissant et qu’un moniteur c’est mieux, que les basses d’un Moog sont irremplaçables, que le workflow d’une bonne boîte à rythmes ben tu préfères....
Et du coup je suis carrément h.s là non, c’est quoi le sujet déjà ?
2
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
172Posté le 27/12/2019 à 11:36:12
Ah oui c'est vrai on a un peu dévié
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
173Posté le 27/12/2019 à 11:41:06
Cela dit le grand public aime les Workstation, les PSS et PSR de Yamaha sont des modèles très prisés il me semble. .. beaucoup de débutants ou de néophytes s'achètent ce genre de petit clavier qu'ils appellent synthes.
2
Coyote14
16422
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
174Posté le 27/12/2019 à 12:08:55
x
Hors sujet :
message de modération: allez, retour au Behringer DS80. Je vous fais pas la leçon, j'ai aussi mis un post HS.
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
175Posté le 28/12/2019 à 19:40:49
Je pense que le DS80 va ravir déjà tous les fans de Vangelis et va donner accès au rêve du mythique synthé, j'espère sans le tuer.
J'espère que je reste dans le sujet là...
0
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
176Posté le 29/12/2019 à 20:52:35
PSS et PSR c'est plus du clavier arranger que de la workstation ....
1
Je joue.... donc je suis !
Vinnie Johnson
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
177Posté le 29/12/2019 à 22:34:40
Citation de vgeoffroy :
Je pense que le DS80 va ravir déjà tous les fans de Vangelis et va donner accès au rêve du mythique synthé, j'espère sans le tuer.
J'espère que je reste dans le sujet là...
PSS et PSR c'est plus du clavier arranger que de la workstation ....
Bah, à partir du moment où il y a de la multitimbralité, un kit de batterie et un séquenceur, on peut appeler ça une workstation, et il y a aussi ça dans tous les arrangeurs...
Sinon il y a beaucoup plus de matos dans un CS-80 que dans un Deepmind ou un BerhrinD, le prix va forcément être pas mal impacté. J'ai déjà arrêté de rêver de cette machine qui ne sera pas dans mon budget.