réactions à la news Le CS-80 de Yamaha deviendra le DS-80 chez Behringer
- 301 réponses
- 76 participants
- 45 601 vues
- 90 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Maxxou32
xHors sujet :Citation :tu as une préférence ?Depuis que j'ai le Pro 1 et le Wasp
Même si j'adore le Pro 1, franchement le Wasp est terrible ! Il est très intéressant et a une identité vraiment chouette (un peu comme le MS20 qui a un son caractéristique avec la 1er version du filtre). J'ai pris le Wasp suite à une promo (225 balles) et je ne regrette pas.
Et Gouji a raison pour l'OBXa, avec le Juno 6/60, on a des instruments incroyables, j'ajouterais le Korg Poly61 qui est aussi très bon et relativement simple.
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 01:52:57 ]
oryjen
Pour moi c'est vraiment un délire d'une autre époque, le temps où les constructeurs étaient des héros, capables de tout sacrifier à une envie délirante.
Nan?
J'ignore le domaine, mais il est peut-être possible, à l'aide d'artifices numériques, de s'éviter cette corvée? (µx/déµx...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Spacionot (ex Cola Verde)
Je me demande s'ils envisagent sérieusement la question du câblage...
Pour moi c'est vraiment un délire d'une autre époque, le temps où les constructeurs étaient des héros, capables de tout sacrifier à une envie délirante.
Nan?
J'ignore le domaine, mais il est peut-être possible, à l'aide d'artifices numériques, de s'éviter cette corvée? (µx/déµx...)
Avec des circuits imprimés "multi-couches" (ou au moins recto-verso) ça doit être possible d'éviter toute cette tripaille
La numérisation/multiplexage des controlleurs (switches, potards) permet aussi de faire passer tout ce petit monde sur quelques fils...
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 09:44:06 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
coyote14
ostrovitch
Ça risque pas de sonner un peu moins chaud?
non, les potards et switches n'interviennent pas dans la génération du son....Le seul risque c'est d'avoir des effets "en escalier" si la résolution des potards n'est pas suffisante ou qu'il n'y a pas de lissage des valeurs...Mais en 2020, ce genre de problème est souvent résolu.
[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 21:04:09 ]
oryjen
JE-PLAI-SAN-TAIS
Euh... on est entre nous là, non?
JE-PLAI-SAN-TAIS
Je m'en doutais un peu...
Maxxou32
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte