Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Hirotribe Soul
Photos
1/2
Behringer Hirotribe Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter

• 35 réponses
  • 25 participants
  • 4 084 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter
320859.jpg
Vous pensiez que Behringer avait fini ? C'était sans compter sur le synthé Hirotribe, qui a été annoncé par le constructeur il y a peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Billybilly, peut-être n'est-je pas été suffisamment clair dans mes propos.
22
y'a pas de pénuries de composants? comment font toutes les boites pour continuer à produire autant ?
23
Là ils ne produisent pas: ils annoncent.
Nuance.
24
99 dollar pour les “Soul” , 49 dollar pour les “Spirit” … un lancement et une dispo juste avant Noël 2022.

25
Ben moi j'adore leur amateurisme en com ou pub. Ca nous change des dinosaures... l'important c'est que leurs synthés soient bien faits et sonnent bien.
Quelle créativité ! Et puis leurs prix sont géniaux. J'attends juste le Juno-60 et la sortie de l'ubx-a. Encore bravo Uli !

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 14:27:02 ]

26
Citation de Reuze :
Il a l'air beaucoup plus intéressant que le Saturn, qui est ni plus ni moins qu'un clone du Volca Keys.

Comme le Saturn à une topologie évidemment inspirée du Jupiter 8, donc si je te comprends le volca keys est un clone de jupiter 8 ?

http://soundcloud.com/in-mobile

27
Citation de malhomme :
Citation de Reuze :
Il a l'air beaucoup plus intéressant que le Saturn, qui est ni plus ni moins qu'un clone du Volca Keys.

Comme le Saturn à une topologie évidemment inspirée du Jupiter 8, donc si je te comprends le volca keys est un clone de jupiter 8 ?

Je suppose que Behringer a incorporé dans son Saturn Soul des éléments d'un "vrai" Saturn full size en phase de développement qui lui, pour le coup, serait inspiré d'un Jupiter 8. Des éléments types VCO et filtres.

Il y a un commentaire sur leur Facebook où Behringer parle de versions full size de ces mini synthés.

Par contre, si tu compares la photo et les fonctions d'un Saturn Soul avec un Volca Keys, ça me paraît évident que l'un est une copie de l'autre.
28
Citation de Reuze :

Par contre, si tu compares la photo et les fonctions d'un Saturn Soul avec un Volca Keys, ça me paraît évident que l'un est une copie de l'autre.

On a compris ton point de vue pas besoin de le répéter a foison

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 03:57:02 ]

29
Citation de Joeko :
On découvre le capitalisme ? :oops2:

Oui l'outrance du Capitalisme néolibéral, bref je n'ai rien contre sieur Uli, mais cette pléthore de machinerie me fout un peu la gerbe, j'eusse préféré moins de bidulemachinetruc .
En un mot, quelques machines mais de meilleure facture.
Le pognon de dingue comme disait l'autre con, balancé pour des multiples babioles jetable aurait peut être été plus utile pour quelques synthés robustes et fiables. produire toujours plus pour faire consommer plus c'est le nerf de la guerre que mène Behri et d' autres. bon je sors :fleche:
Citation de oryjen :
:bravo::langue:
"Aux esclaves le pouvoir!
Oui mais le pouvoir d'achat!"

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 08:27:07 ]

30
Citation de Push-Pull :
Là ils ne produisent pas: ils annoncent.
Nuance.

Je vois chaque semaine des annonces pour un énième synthé, pas celui ci en participer d ou ma remarque, nuance