Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Hirotribe Soul
Photos
1/2
Behringer Hirotribe Soul

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer appartenant à la série Soul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter

• 35 réponses
  • 25 participants
  • 4 085 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Behringer fait une nouvelle annonce, et nous on arrête de compter
320859.jpg
Vous pensiez que Behringer avait fini ? C'était sans compter sur le synthé Hirotribe, qui a été annoncé par le constructeur il y a peu.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ils ont fait appel à un ancien de chez Korg, c'est bien.

Mais est-ce que ces petits bidules seront hackables comme le sont certains Volcas et Monotrons ?
Ça serait chouette.

Behri a un coup à jouer en permettant les petites modifs de leurs machines. Une ou deux pastilles prévues sur le PCB et ça fera plaisir à plein de gens.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32
Citation :
un lancement et une dispo juste avant Noël 2022

C'est juste pour corriger ton erreur de frappe : une dispo juste avant Noël 2024 :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

33
c'est ça ... je relisais ma propre citation ... et je dois confesser un abus de confiance envers Behri ... allez, soyons fou ... Noël 2023 :bravo::facepalm:
34
Quelqu'un ici y croit encore?
Sans nouvelle ça commence a faire long j'ai l'impression
35
La semaine dernière sur FB, Behri a publié une photo de cartons "wave" (clone du ppg) sortis d'usine. Depuis plus rien... idem pour la Linn drum. :(

[ Dernière édition du message le 28/10/2024 à 14:56:07 ]

36
Pour la Linn Drum, ça semble approcher :