Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Behringer MS-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MS-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 233,77 €

Notes liées (tie notes) : possible ou pas ?

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 372 vues
  • 1 follower
Notes liées (tie notes) : possible ou pas ?
Bonjour,
Je viens d'acquérir un MS-1, et je m'entraîne avec le séquenceur, qui n'est pas des plus intuitifs.
Mais je bloque sur les notes liées : impossible d'en programmer.
Je vérifie bien que la longueur des pas est maximum (8/8) et que la hauteur des notes est identique. Mais rien n'y fait. L'enveloppe est toujours déclenchée à chaque pas, quelque soit le mode de déclenchement choisi : gate + trig ou gate seulement.
Avez-vous le même problème ? Est-ce qu'il y a une astuce pour que ça fonctionne ?
Bien à vous,
Pierre

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

Réponse du support technique Behringer : cet feature à été retirée !
Ils notent avec mon ticket et d’autres, qu’il y a de la demande pour la re-integrer.
Donc si vous avez un MS-1, je vous invite cordialement à faire savoir à Behringer que oui, avoir des notes liées, c’est utile dans un séquenceur, d’autant plus quand c’est mentionné dans le mode d’emploi !

• J’aime
1 réaction
En complément, j’ai suggéré que les notes liées soient saisies par une combinaison SHIFT + HOLD/REST.
Un peu tôt pour les lettres au père Noël, mais ça coûte rien de demander.

• J’aime
1 réaction