Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les Behri lovers sont dans la passion, l'addiction même, ils n'ont aucune patience
Alors je suis pas un Behri lover mais j’en ai trop marre d’attendre, je viens de passer commande pour 2 Castor & Pollux mk2 + un filtre jove 80, ça fera pas un juno 60 mais ça fera mieux et ouvert en modulaire et plus rigolo (2 osc, 2 voix, toutes les ondes dispo et mixable), sont sympa avec leurs annonces mais au bout d’un moment ça soul un peu…
3
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
56Posté le 28/03/2025 à 11:14:54
12 voix?
J'espère qu'il sera bitimbral ou qu'on pourra ajuster le nombre de voix pour chaque son. Dans le cas contraire, pour moi c'est un inconvénient d'avoir trop de voix.
La plupart du temps, j'aime que mon nouvel accord coupe net le précédent. Ça permet d'avoir un release long sans que les voix de l'accord précédent ne se superposent sur celles du nouveau.
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
57Posté le 28/03/2025 à 11:34:32
Citation :
Finalement ce sera le Deepmind X
Rien ne nous dit que ce DeepmindX enterre et remplace le projet Neptune-80
Même si il y a probabilité, effectivement.
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 11:39:31 ]
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58Posté le 28/03/2025 à 11:40:20
Citation de Pl@t0n :
12 voix?
J'espère qu'il sera bitimbral ou qu'on pourra ajuster le nombre de voix pour chaque son. Dans le cas contraire, pour moi c'est un inconvénient d'avoir trop de voix.
La plupart du temps, j'aime que mon nouvel accord coupe net le précédent. Ça permet d'avoir un release long sans que les voix de l'accord précédent ne se superposent sur celles du nouveau.
bah vi c'est juste un deepmind 12 D relooké...Rien de nouveau sur la bete sinon.
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
59Posté le 28/03/2025 à 11:42:03
Citation de gouji :
Citation :
Finalement ce sera le Deepmind X
Rien ne nous dit que ce DeepmindX enterre et remplace le projet Neptune-80
Même si il y a probabilité, effectivement.
Pour moi le projet Neptune est toujours d'actualité. Le deepmind est un synthé "original" de behringer et non le clone prevu par le projet Neptune 80
0
Pl@t0n
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
60Posté le 28/03/2025 à 12:20:20
En effet, il est trop différent du Neptune. Plusieurs oscillateurs, pas de Sub-oscillateur, …