réactions à la news Une copie de Synthex est dans les tuyaux de chez Behringer
- 33 réponses
- 19 participants
- 3 459 vues
- 29 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 13:36:24 ]
- 1
- 2
titipol
alex.d.
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 11:59:31 ]
titipol
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
MrFlanger
N'empêche, le synthex m'a fait rêvé étant gamin. A l'époque de Rendez-Vous et de mes premiers pas dans la synthèse...
gouji
Il fait tout rikiki
Architecture de synthèse assez classique mais filtre multimode (pas si courant sur un poly analo à l'époque) et un superbe chorus (espérons qu'il soit au niveau).
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 14:09:26 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
blougui
C’est curieux tout de même : j’attends les clones Behr avec impatience. Puis quand ils sortent enfin je comprends que je m’en passe très bien.
Au bout du compte - provisoire - je n’ai acheté que le 2600 d’occasion en Bleu Marvin. Que j’ai revendu parce que j’ai trop souvent besoin de cash pour conserver des machines. Mais quel régal c’était ! Des heures oublieuses de drones.
Je le reprendrai sûrement.
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 15:33:43 ]
babouche369
titipol
Puis quand ils sortent enfin je comprends que je m’en passe très bien.
L'attente tue / a tué l'envie, et puis il y a eu tellement de machine intéressante sortie dans ce temps ! Et il y a le budget et la place disponible, j'attend ...ais avec impatience, UB, Wave et DS et l'astrolab se pointe, puis le Polybrute 12 maintenant qui m'intéresse, un peu hein , LmDrums et BMX se trouvent sur ma liste
court-circuité par ... ??
Evidement c'est très différent mais au moins dispo, ici et maintenant ,ou presque
4 voir 5 ans et plus, perso, je ne pense plus craquer sur un Behringer dans les années qui viennent c'est dommage .
[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 16:36:10 ]
gouji
Le layout est pas mal différent de l'original, Behringer s'éloigne de la copie pure et dure. Je ne vois pas de séquenceur sur cette version.
Seul le layout change, à priori tout le Synthex est là (séquenceur compris).
willona
phm78
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Coyote14
Lequel est très imposant niveau dimensions, et ils ont choisi clairement l'approche prix, en cohérence avec leur stratégie. Mais quitte à réduire, ils auraient dû essayer de garder à peu près les mêmes proportions.
JimSifu
sechouille
le look est assez éloigné de la version originale, contrairement a l'UBXA qui a un air de famille avec ses aïeux de chez OBERHEIM
Behringer essaye de standardiser au maximum son design (pour baisser les coups j'imagine)

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 21:00:55 ]
Pevets
laurent BERGMAN
Dommage pour le clavier 4 octaves.
Autrement oui, super synthé avec une couleur assez unique.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
sechouille
revega
Revega
croulebarbe
un superbe chorus
Un peu équivalent à celui des Junos, avec ses trois vitesses ?
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
gouji
Je trouve le chorus du Synthex bien plus riche que celui des Juno.
Un peu entre ceux ci et celui du Solina, peut être. En tout cas magnifique
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 09:18:23 ]
c.florent
titipol
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2