Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un gars sur gearslutz a déjà trouvé comment ajuster le pulse width... J'étais sur que ce serait un terrain de jeu pour les mods
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
442Posté le 02/12/2019 à 20:51:47
Citation :
reçue à l'instant
ben dis-donc, c'est cheap!...
ça fait plastoc léger bien léger, genre fragile
mais ça ne l'est peut-être pas, on verra à l'usage...
Un clone de tb303 ni plus ni moins quoi...
3
0TEAST
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
443Posté le 02/12/2019 à 20:52:05
x
Hors sujet :
Citation de -KooL- :
Plus possible de mettre un fichier audio dans PRODUIT sans mettre un avis ? Je mets plus d'avis...
C'est toujours possible, mais comme il n'y a pas encore de fichier audio sur la fiche du TD-3, l'accès est moins évident. Clique sur : Apportez votre contribution! puis sur Ajouter un extrait audio.
1
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
444Posté le 02/12/2019 à 20:59:41
Citation de 0tist :
Citation :
reçue à l'instant
ben dis-donc, c'est cheap!...
ça fait plastoc léger bien léger, genre fragile
mais ça ne l'est peut-être pas, on verra à l'usage...
ben non, j'ai pas mal utilisé une tb-303 à l'époque, et j'ai toujours une 606, là je t'assure que la Behringer ça fait vraiment BEAUCOUP plus cheap (je veux dire, encore plus cheap c'est dire...)
0
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
445Posté le 02/12/2019 à 22:25:08
Citation :
encore plus cheap c'est dire...
C’est plus clair.
1
0TEAST
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
446Posté le 02/12/2019 à 23:16:35
bon, ben à l'utilisation, ça va très bien : les touches répondent bien et sont finalement pas désagréables, les potars ok et assez agréables aussi en fait; en bossant dessus ça fait pas trop truc à deux balles, et ça sonne vraiment pas mal...
bon achat je trouve, et celle-là j'aurais pas la trouille de me la faire voler...
vraiment une bonne surprise...
7
Toxikalien
4377
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
447Posté le 03/12/2019 à 06:53:02
Essayez hier soir le son est bien acid je ferais pas la comparaison avec ma tb03 car jm'en fiche
C'est vrai qu'elle est en plastoc mais ça va
Le seul truc j'ai pas réussi à faire un patern jcomprend pas le séquenceur pourtant il devrait fonctionner comme la tb03.....
Si quelqu'un peut m'expliquer vite fait la manip à faire!?