Plus possible de mettre un fichier audio dans PRODUIT sans mettre un avis ? Je mets plus d'avis...
C'est toujours possible, mais comme il n'y a pas encore de fichier audio sur la fiche du TD-3, l'accès est moins évident. Clique sur : Apportez votre contribution! puis sur Ajouter un extrait audio.
ben non, j'ai pas mal utilisé une tb-303 à l'époque, et j'ai toujours une 606, là je t'assure que la Behringer ça fait vraiment BEAUCOUP plus cheap (je veux dire, encore plus cheap c'est dire...)
bon, ben à l'utilisation, ça va très bien : les touches répondent bien et sont finalement pas désagréables, les potars ok et assez agréables aussi en fait; en bossant dessus ça fait pas trop truc à deux balles, et ça sonne vraiment pas mal...
bon achat je trouve, et celle-là j'aurais pas la trouille de me la faire voler...
vraiment une bonne surprise...
Essayez hier soir le son est bien acid je ferais pas la comparaison avec ma tb03 car jm'en fiche
C'est vrai qu'elle est en plastoc mais ça va
Le seul truc j'ai pas réussi à faire un patern jcomprend pas le séquenceur pourtant il devrait fonctionner comme la tb03.....
Si quelqu'un peut m'expliquer vite fait la manip à faire!?