Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 359 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de Toxikalien :
Essayez hier soir le son est bien acid je ferais pas la comparaison avec ma tb03 car jm'en fiche ...

Oui mais pas nous. :-D

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

452
Citation de Analog_Keys :
Citation de Toxikalien :
Essayez hier soir le son est bien acid je ferais pas la comparaison avec ma tb03 car jm'en fiche ...

Oui mais pas nous. :-D

Carrément nous on veut de comparatif, de l'évaluation, de la critique, du chipotage, on le fait avec toutes les machines alors avec un clone de 303 encore plus ! :-D
453
Pas d’inquiétude, vous serez servis, les comparatifs plus ennuyeux les uns que les autres vont pleuvoir d’ici peu...

0TEAST

454
Citation de 0tist :
Pas d’inquiétude, vous serez servis, les comparatifs plus ennuyeux les uns que les autres vont pleuvoir d’ici peu...

Cool.

behringer-td-3-2819746.gif

455
Citation de Toxikalien :
Franchement pas déçu !!! La disto est plus sympa que celle de la tb03!!
Si elle sort en noire cette td3 j'en prend une autre

moi je garde les deux, tb-03 et td-3, elles sont complémentaires, y compris au niveau du son si on pinaille, et ça me parait plus riche que d'avoir deux td-3 identiques
ajoutées à la tr-08 et la tr-09 sur un pedalboard de gratte en mode studio-mobile, ça va me
faire un petit set aciiiid aux petits oignons... ;)

behringer-td-3-2819889.png

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 13:09:48 ]

456
Yo, bonjour à toutes et à tous !

Alors j'ai reçu ce petit monstre hier soir et autant vous dire que je suis comblé :aime:
Cependant quelques questions viennent à mon esprit :
- La note la plus haute possiblement jouée est un C4, cela m'embête un peu car j'ai l'habitude de jouer mes lignes acides justement entre C4 et C5 :???:
- Le tune, bien que réglé sur une octave dans le Synthtool de Behringer, ne me procure que +/- 9st :8O:
- Comment on retire ces potards ils les ont glués ou quoi ?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serait gré
457
Citation de marclr17 :
moi je garde les deux, tb-03 et td-3, elles sont complémentaires, y compris au niveau du son si on pinaille, et ça me parait plus riche que d'avoir deux td-3 identiques
ajouté à la tr-08 et la tr-09 sur un pedalboard de gratte en mode studio-mobile, ça va me

Et bien voilà... :bravo:

458
Citation de marclr17 :
Citation de Toxikalien :
Franchement pas déçu !!! La disto est plus sympa que celle de la tb03!!
Si elle sort en noire cette td3 j'en prend une autre

ajoutées à la tr-08 et la tr-09 sur un pedalboard de gratte en mode studio-mobile, ça va me

behringer-td-3-2819889.png

marrant, je savais pas que la td3 avait la meme longueur que les boutiques

459
hop ;) :

tb-03 =>
Dimensions: 308 (L) x 130 (P) x 52 (H) mm
Poids: (avec piles et sans Boutique Dock): 940 g

td-3 =>
Dimensions (H x W x D) 56 x 305 x 165 mm (2.2 x 12 x 6.5")
Weight 0.8 kg (1.8 lbs)

donc pile-poil la même largeur
et 3cm de plus en hauteur, c'est pas énorme

c'est pour ça entre autre, ça me fait marrer les remarques genre "faut une pince à épiler pour les Boutiques" , "c'est minuscule" , "c'est des jouets" etc... pfff... )

par contre le prix n'est pas le même, là, clairement ! :8)
460
Pour la tr09 ça paraît serrer pour la tb03 que j'ai ça peut aller mais c'est petit

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2