Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 413 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
x
Hors sujet :
Citation de coyote14 :
ça devient puissant, comme topic :oops2:

Ça depend de la couleur de l'alcool que tu bois ! :oops2:
572
Citation de coyote14 :
ça devient puissant, comme topic :oops2:

Allé ! Balance ta couleur préférée :-D

0TEAST

573
Sinon j'ai trouvé cette vidéo en GM mais ludique :

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

574
Du coup est ce que l'utiliser via midi, cad la sequencer via midi surtout car pas de cc's je crois permet de bénéficier de ses atouts comme les slides et accents ?
Possible de slider et accentuer certaines notes jouées en midi externe ? J'aimerais l'utiliser comme ca par exemple : de la régler sur 3 temps avec un accent et un slides mais pas de notes jouées et balancer via midi (autre séquenceur) un rythme 4/4 pouravoir un effet un pej polyrythme grace au slides et accent...
Est ce possible ?
575
En midi pour l'accent suffit de mettre une vélocité haute et pour le slide il suffit de démarrer la note suivante avant que la note précédente soit terminée.
576
577

Il faits le test avec la TD3, TB03 et TB 303..on remarque des differences notables au niveau du son la vraie sonne plus grave.
578
De base les comparatifs de ce genre c'est bof bof mais alors là même pas enregistré en sortie de table mais avec un micro de téléphone... :facepalm:
579
Sans vouloir relancer le débat, il n'y a que la RE303 qui tient la route. Attention le TD3 est très bien mais ce n'est pas la même gamme de produit.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

580
Il est très bien mais il ne tient pas la route. Intéressant.

Citation :
Sans vouloir relancer le débat

Menteur ;)