Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 423 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
581
Citation :
En midi pour l'accent suffit de mettre une vélocité haute et pour le slide il suffit de démarrer la note suivante avant que la note précédente soit terminée.

Alors ok pour l’accent qui se gère Effectivement en midi avec la vélocité (on peut régler le seuil de déclenchement via l’utilitaire synth tool) mais par contre c’est faux pour le slide, contrairement a de nombreux autres clones, la TD-3 ne gère pas le slide en midi via legato... et ça c’est vraiment dommage!
Peut-être que ça pourra être implementé via une MAJ du firmware?
582
Ah bon... Bon je ne sais pas qui croire du coup ...?
583
C'est tellement le fonctionnement habituel avec tous les clones que je n'avais même pas pris la peine de tester, d'autant plus que je ne m'en sers qu'avec le séquenceur interne. Vinz89 a raison, ça ne fonctionne pas. C'est assez inhabituel et pour le coup un vrai point négatif pour qui fait du midi.
584
Citation de redox75 :
https://www.youtube.com/watch?v=mSYjANZBrI0

Il faits le test avec la TD3, TB03 et TB 303..on remarque des differences notables au niveau du son la vraie sonne plus grave.

La tienne sonne plus grave.

Bzzzzz... attention, la mouche là en haut !!! ;)

0TEAST

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 11:21:54 ]

585
Il s'amuse bien le gars sur cette vidéo, et je le comprends :bravo: :

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

586
bon, ben deux couleurs de plus... : ;)

( le jaune en édition limitée donc probablement plus cher, avec un smiley à la place du logo Behringer Illuminati :8) )

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 17:33:14 ]

587
La noir est très harmonieuse.

0TEAST

588
Jvais m'en prendre une autre et noire!!!
Elles sortent quand les nouvelles couleurs ?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

589
Du coup impossible de chez impossible de slider des midis note ? Meme en mettant des notes rest sur chaque pas du sequenceur et des slide ?
:8O: (dernière fois que je pose la question promis (sauf si vous me trouvez un moyen:oops2:))

[ Dernière édition du message le 01/01/2020 à 02:20:57 ]

590
Citation de Dan707 :
Du coup impossible de chez impossible de slider des midis note ? Meme en mettant des notes rest sur chaque pas du sequenceur et des slide ?
:8O: (dernière fois que je pose la question promis (sauf si vous me trouvez un moyen:oops2:))

slide avec les séquenceur interne = oui
slide avec un séquenceur midi externe = non

tu peux essayer de bouiner avec le pitch-bend, dans la limite de 12 demi-tons.