Hey! Je suis intéressé par la TD-03 mais j'ai quelques questions, amateurs d'acid...
-Quelqu'un a t-il réussi à la sequencer depuis un produit Elektron genre OT ou Digitakt? Il semblerait qu'il y ait le meme que problème sur le Pro1 à savoir que la machine bug totalement quand elle reçoit un midi clock. ( A priori Behringer bosse dessus sans être sur de pouvoir résoudre le problème :s ). Bon toujours utilisable si on désactive le midi clock mais un peu relou quand meme.
-Avez vous deja réussi à envoyer un slide ou un accent puis l'OT ou le Digitakt? Avec le slide avec le legato ca devrait le faire, mais du coup j'ai un doute.
-Et enfin, grace à leur application SynthTool, peut-on écrire des sequences on the fly ou bien faut avoir la machine sur pause, programmer un la sequence et le lancer apres?
Vous l'aurez compris, bien envie de m'acidifier la tete avec cette machine; mais je suis pas fan du séquenceur old school de la 303...
à mon avis pour cet usage tu peux regarder ailleurs (MAM...)
J'ai deja testé la MAM, pas mal mais pas hyper fan du son. Deja testé le TB-03 mais un peu plus cher et pas fan de comment sonne la reso dessus..
Puis en jaune avec le smiley, quand meme ca claque
Si tu sais faire un slide avec la Digitakt sans passer par le LFO, je suis preneur.
Bizarre de vouloir bypasser le séquenceur, pour moi c'est 50% de l’intérêt de la machine, et finalement il n'est pas si complexe, surtout avec la fonction random, une fois sur trois je tombe sur un pattern mortel