Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 863 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
761
:mrg::facepalm::bravo:
Surtout penssez bien a desinfecter votre future 303 ! :facepalm::mrg:
762
J'espère que les TD seront décontaminés à la sortie des containers.. :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

763
Toute la Chine est à l’arrêt. Ça va mettre un sérieux coup de frein à toute la production.
764
Happy coronaciiid :facepalm:
765
Mauvaise blague mise à part, chez Thomman la version Yellow est passée de "Disponible habituellement sous 2-3 semaines" à "Précommandable maintenant".
766
Le nombre de précommande à peut-être atteint le nombre de leur première livraison...

0TEAST

767
Citation de Carl :
Mauvaise blague mise à part, chez Thomman la version Yellow est passée de "Disponible habituellement sous 2-3 semaines" à "Précommandable maintenant".

Exact même constat de mon côté, à l'inverse de la version black qui est toujours disponible sous 2-3 semaines...
Ayant commandé la version yellow il y a quelques jours, j'ai immédiatement envoyé un mail à thomann lorsque j'ai remarqué ce changement de statut (survenu dès le lendemain de mon achat :facepalm:). Réponse: "L'article Behringer TD-3 AM Yellow est en cours de réapprovisionnement. Notre fournisseur prévoit de nous livrer la marchandise à compter du 14.02.2020".
Au vu des précédents posts, les dates communiquées ne sont jamais identiques, un véritable foutoir... J'envisage de basculer sur une autre couleur, tant pis pour le smiley.
768
Oui ça me parait étrange cette date de livraison pour le 14.02. En Suisse sur audiosource, la version silver est annoncée pour le 29.02 et la version yellow pour le 30.04. Est-ce une stratégie de Thomann pour capter des clients en sachant déjà que le délai de sera pas respecté?
769
J’attend la rouge depuis décembre via Audiosource , livraison normalement prévu début janvier mais reporté sans date ...

C’est sans doute une version Suisse qui est plus lente pour voyager :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 17:56:28 ]

770
On dirait que la production n'arrive pas à satisfaire pas la demande. Behringer victime de son succès :mrg: