Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 377 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
931
Citation de Carl :
Oui il ne manque plus qu'un support 2tier :bravo:

Le kick de la video c'est bien la 606? Ça 'tape' bien j'adore. Dans mon souvenir le kick de la 606 est plus soft.

Le Kick de 606 est quasiment le même que celui de la 808.

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

932
euh... non :oops2:
933

0TEAST

934
euh si ! :facepalm:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

935
Se sont plantés...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

936
x
Hors sujet :
Il faut modifier ta 606 si tu veux qu'elle s'approche d'une 808 au niveau du kick. Ça reste impressionnant la différence entre une 606 standard et modifiée (le kick descend alors bien plus bas dans le spectre, c'est incontestable). Néanmoins la 808 a quelque chose d'unique et d'inimitable. Deux machines différentes quoi :)
937
Citation de Carl :
Le kick de la video c'est bien la 606? Ça 'tape' bien j'adore. Dans mon souvenir le kick de la 606 est plus soft.

Citation de johnfaustus :
c'est un kit 909 qu'on entend sur la vidéo

Il semble même n'y avoir pas du tout de RD-6 dans la bande sonore de la vidéo, comme remarqué par les oreilles un peu averties qui ont levé un sourcil pointilleux sur une ride cymbal suspecte et un kick un peu trop ooommmppff pour être honnêtes.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 12:46:51 ]

938
Citation de johnfaustus :
c'est un kit 909 qu'on entend sur la vidéo.
Il semble même n'y avoir pas du tout de RD-6 dans la bande sonore de la vidéo, comme remarqué par les oreilles un peu averties qui ont levé un sourcil pointilleux sur une ride cymbal suspecte et un kick un peu trop ooommmppff pour être honnêtes.

Merci! Impression confirmée alors.
939
:(:((( moi j'attends toujours la jaune depuis janvier, c'est la faute au Coronavirus ?
940
Moi j’attend la version Suisse depuis le mois de décembre. Pour faire marcher l’économie locale je l’ai pris sur un site suisse :8O: mais qu’est ce que c’est long..,