“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
936Posté le 06/03/2020 à 12:34:58
x
Hors sujet :
Il faut modifier ta 606 si tu veux qu'elle s'approche d'une 808 au niveau du kick. Ça reste impressionnant la différence entre une 606 standard et modifiée (le kick descend alors bien plus bas dans le spectre, c'est incontestable). Néanmoins la 808 a quelque chose d'unique et d'inimitable. Deux machines différentes quoi
Le kick de la video c'est bien la 606? Ça 'tape' bien j'adore. Dans mon souvenir le kick de la 606 est plus soft.
Citation de johnfaustus :
c'est un kit 909 qu'on entend sur la vidéo
Il semble même n'y avoir pas du tout de RD-6 dans la bande sonore de la vidéo, comme remarqué par les oreilles un peu averties qui ont levé un sourcil pointilleux sur une ride cymbal suspecte et un kick un peu trop ooommmppff pour être honnêtes.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 12:46:51 ]
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
938Posté le 06/03/2020 à 14:18:05
Citation de johnfaustus :
c'est un kit 909 qu'on entend sur la vidéo.
Il semble même n'y avoir pas du tout de RD-6 dans la bande sonore de la vidéo, comme remarqué par les oreilles un peu averties qui ont levé un sourcil pointilleux sur une ride cymbal suspecte et un kick un peu trop ooommmppff pour être honnêtes.
Moi j’attend la version Suisse depuis le mois de décembre. Pour faire marcher l’économie locale je l’ai pris sur un site suisse mais qu’est ce que c’est long..,