Je me suis laissé tenté finalement, version gilet jaune sinon c'est pas drôle ! Les avis c'est bien mais je préfère me faire mon opinion propre. Au déballage, elle va avoir droit à des lignes à 220BPM au travers d'une Black Arts Toneworks LSTR
Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
966Posté le 25/05/2020 à 18:43:24
Est-ce que je suis le seul à encore attendre sagement l'arrivée de la TD-3 yellow que j'ai commandée depuis des mois?
Est-ce que je suis le seul à encore attendre sagement l'arrivée de la TD-3 yellow que j'ai commandée depuis des mois?
Hello, moi aussi j'ai eu des problèmes pour l'obtenir : j'avais passé commande le 27 janvier. Le 15 fév je recevais un email pour me dire que le produit serait disponible en fin de mois ...
et le 10 mars finalement j'ai fini par changer pour une version black, qui elle était dispo en stock...
Elle était dispo le 16 avril en version yellow, je l'ai commandée tout de suite et je l'ai reçue 4
/5 jours après ... Du coup j'en ai 2 , mon fils voulait absolument m'offrir la version yellow
Essaie de les contacter par email ou téléphone, pour moi ils ont été sympas et efficaces.
Bon courage