Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer s'apprête à annoncer le TD-3

• 987 réponses
  • 144 participants
  • 127 438 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Behringer s'apprête à annoncer le TD-3
behringer-td-3-282243.png
C’est donc aujourd’hui que Behringer va officiellement annoncer le TD-3, son clone du synthé de basse Acid Roland TB-303.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
861
Alors au risque de passer pour un idiot j'ai oublié de lire jusqu'au bout :facepalm:
862
C'est courageux et très honorable de le reconnaître :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

863
Cette vidéo me paraît super claire :

Je n'ai pas encore reçu la mienne et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir l'originale non plus. J'ai l'impression que la création de pattern a quelque chose d'un peu aléatoire, vu qu'on dissocie le pitch et le timing. C'est justement ce qui m'attire dans le séquenceur de la 303. L'ajout par Behringer de la fonction "random" est un vrai plus.
864
Citation :
J'ai l'impression que la création de pattern a quelque chose d'un peu aléatoire, vu qu'on dissocie le pitch et le timing

En s’y prenant bien, malgré une programmation pas des plus simple, on arrive à faire ce qu’on veut.

Cela dit, il est vrai, et c’est tout l’interêt de cette bestiole, que tu peux faire des choses aléatoires en obtenant des résultats étonnants.

0TEAST

865
Pas trop tôt :P:
behringer-td-3-2910789.jpg

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

866
Citation de croulebarbe :
Pas trop tôt :P:
behringer-td-3-2910789.jpg

Mais que c’est laid ! :facepalm:
867
Elle est magnifique !

edit:...:mrg:Juste parce qu’on s’en carre de l’avis des uns et des autres...:mrg:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 19:17:36 ]

868
Citation de kosmix :
C'est courageux et très honorable de le reconnaître :bravo:

Merci :mrg:

Citation de Carl :
Cette vidéo me paraît super claire :

Je n'ai pas encore reçu la mienne et je n'ai pas eu l'occasion d'avoir l'originale non plus. J'ai l'impression que la création de pattern a quelque chose d'un peu aléatoire, vu qu'on dissocie le pitch et le timing. C'est justement ce qui m'attire dans le séquenceur de la 303. L'ajout par Behringer de la fonction "random" est un vrai plus.

J'ai regardé cette vidéo mes ne parlant pas l'anglais j'ai arrêté à la moitié..
Je ne suis pas bien familiarisé avec le sequenceur mais le peu que je les utilisé cette machine est top ! Il faut juste s'imaginer là sequence dans sa tête.
J'ai vu aussi le bouton random mais je ne comprend pas encore comment on l'utilise, si quelqu'un le sait ? :facepalm:

Tu rigole Analog_Keys elle est magnifique et encore plus en vrai :bravo:

Édit : Merci pour toute vos réponse ça fait plaisir un forum aussi réactif !

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 19:03:02 ]

869
elle est un peu orangeasse nan ?
faut la laisser un peu au soleil que la couleur passe :mrg: :fleche:
870
Citation :
elle est un peu orangeasse nan ?
+1
Un jaune plus citron m'aurait paru mieux. Peut-être la lumière ou la photo ?