Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet défilement des notes dans les séquenceur

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion défilement des notes dans les séquenceur
Salut
Est il possible d'avoir un défilement des notes dans le séquenceur
enfin ver l’arrière car quand j'appuis sur back, ce ne fait que reproduire la dernière note mais ne recule jamais d'une note.
C'est un bug ou c'est normal ?
behringer-td-3-3037211.jpg


Si je veut rajouter un slide 2 notes en arrière de ma position par exemple, je doit finir de passer toute les notes et relancer l'édition avancer jusqu'a la note voulu
Je ne trouve pas ceci très pratique, même carrément lourdingue.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
Je remet ici la réponse à la question que tu m'as posé par mail, ça pourra peut-être servir à d'autres:

Citation :
Salut,

J'en ai 2 en fait... et c'est le fonctionnement normal de la TD-3:

- le bouton back ne permet de revenir que sur la dernière note entrée, pas de remonter toute la séquence. De plus, quand tu reviens avec ce bouton sur la note précédente, le son n'est pas déclenché

- cela dit aucune raison pour toi de recommencer toute l'édition, il suffit d'appuyer sur le bouton pitch mode pour revenir au début de la séquence

Tout ça est documenté dans la notice, je te remets en PJ le paragraphe concerné:

Checking andediting notes

10. To listen to the pattern of notes, press PITCH MODE to return to the start of the pattern, and press WRITE/NEXT to play the notes one at a time. (Press PITCH MODE at any time to return to the start.)

11. To change a note that has just played, press BACK to go back to that step. Then press the new note (or to change octave, press and hold either of the TRANSPOSE up or down switches and then press the desired note).
3
Salut, est-il possible de rentrer des notes et les autres informations, slides et velocité / up et down en un coup via midi ?
4
Citation :
Salut, est-il possible de rentrer des notes et les autres informations, slides et velocité / up et down en un coup via midi ?


en USB avec le soft Behringer "SynthTool" c'est possible

toujours dans l'axe de la membrane!!