Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier firmware

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dernier firmware
Salut à tous et toutes,

Mon firmware est le 2.0.1. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le dernier firmware disponible à ce jour ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est ça, j'ai la version "classique" de la TD-3.
Quand as-tu acheté la tienne ? Moi je l'ai depuis fin de l'année dernière achetée chez Bax.
Peut-être les dernières rèvisions ont-elles le firmware 2.0.1 ?
12
j'ai acheter la mienne le 29/05/2020 et je viens juste de faire la mise a jour après avoir vu ton post justement , sa m'a mis un message comme quoi une nouvelle version est disponible, j'ai donc mis a jour a la 1.3.7 et c'est bien écris que je suis a jour avec accès juste en dessous au release note (ou c'est écrit les nouveauté ajouté)

ce qui est étrange chez toi c'est le message de maintenance (cloud maintenance) comme si il y aurais un souci avec ton OS

tu a essayer un factory reset ? sa peu parfois réglé certain problème ??
13
Un factory reset ça m'intéresse..Comment tu fais ?

Si c'est par Synthtribe je l'ai déjà fait et ça change rien..

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 13:06:29 ]

14
ou c'étais le factory proposé par synthtribe auquel je pensais.... j'ai plus d'idée du coup ^^ désolé

ouvre un ticket chez behringer, ton problème est deja arrivé a d'autre visiblement : https://community.musictribe.com/discussion/products/96/0/316171/cloud-under-maintenance
15
En fait, j'ai déjà ouvert un ticket avec eux il y a presque 2 mois de ça et ça n'a abouti à rien. C'est pourquoi j'ai tenté ici. De plus, à titre personnel, je dois dire que je suis plus que déçu du manque de professionnalisme et de prise en compte quand on a un problème technique avec eux, ça frôle l'amateurisme.

En tout cas merci Mariedu01.pour ton aide. A charge de revanche ;-)
16
ah oué pas cool et pas pro du tous de leur part !! hormis se souci de mise a jour, elle fonctionne bien ta TD-3 ?
17
En plus, non. J'ai un souci de double notes aléatoires avec la forme d'onde carré uniquement. D'après eux, c'est normal..

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 14:18:28 ]

18
Pour ceux que ça intéresse, je viens de discuter à nouveau avec le support de Behringer qui me confirme que le firmware 2.0.1. est bien celui qui vient avec les dernières versions des TD-3 et ce, que se soit une "classique" TD-3 ou la version MO et qu'il n'y aurait aucune incompatibilité. Voilà.
19
Il apporte quoi le dernier firmware ?
20
Citation de ABCDE20 :
Il apporte quoi le dernier firmware ?
J'en ai aucune idée, comme je l'ai dit plus haut, je sais juste qu'il est implémenté d'origine avec les dernières versions.

[ Dernière édition du message le 28/02/2023 à 11:46:08 ]