Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est Paul Williams sur le titre "Touch"
J'ai gagné un vp03???
1
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 10/07/2019 à 00:15:43 ]
Anonyme
1096
82Posté le 10/07/2019 à 00:25:56
Citation de DarXyde :
C'est Paul Williams sur le titre "Touch"
J'ai gagné un vp03???
Un vieil interphone en solde devrait faire l'affaire.
Il me semble d'ailleurs que c'est bien la voix de Paul qu'on entend sur ce passage. Ce mec est incroyable, il a une sacrée carrière.
0
Maxxou32
5613
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
83Posté le 11/07/2019 à 01:35:44
Justement j'ai écouté le vinyle Random Access Memory hier, quel son ! Quel mixage ! C'est excellent !
J'ai écouté ça sur ma chaine hi-fi vintage Technics équipé d'un excellent couple ampli/préampli SU-9011K/SE9021 branché à de grosses enceintes vintage SB-G100 (au passage, magnifique!). Vous pensez que Behri va cloner cette excellente chaîne (cela m'aurait évité de passer deux ans en recherche pour constituer ma hi-fi japonaise de 1980 !)
Comme pour la hi-fi, le seul juge c'est mes oreilles+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je profite qu'elles fonctionnent encore après 30 ans de kick et d'infrabasse !
Punaise j'avais oublié à quel point cette facade était moche.... façon balayage d'une trame de tube cathodique, et ça Behringer y est pour rien. Je vais en refaire une directe!
0
Beatless
14130
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
85Posté le 11/07/2019 à 11:32:12
Pidjy, quoi? Tu veux déjà customiser ce synthé alors qu'il n'est pas encore en vente?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86Posté le 11/07/2019 à 11:34:06
ils vont cloner le tonto de la video d'avant
0
Anonyme
87Posté le 11/07/2019 à 14:42:41
Citation de Beatless :
Pidjy, quoi? Tu veux déjà customiser ce synthé alors qu'il n'est pas encore en vente?
Rhoooo juste la sérigraphie! après je remet la plaque en place... promis!
0
Beatless
14130
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88Posté le 11/07/2019 à 16:18:02
x
Hors sujet :
Alors pas d'oeil magique et des manettes de cheminot? Je suis déçu.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
89Posté le 11/07/2019 à 17:26:09
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
non pas sur celui la... trop de push buttons, d'un point de vue esthétique c'est une gageure. Par contre le pro-one
0
Ema
4406
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
90Posté le 11/07/2019 à 19:18:25
Citation :
Après la version Daft Punk de l'UB-Xa module, la version Steam Punk:
Et une variante, plus compacte, facile à caser dans son home studio/ grenier: