Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile le Vocoder VC340

• 187 réponses
  • 64 participants
  • 25 210 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile le Vocoder VC340
Behringer VC340
Behringer confirme les suppositions de la semaine dernière et annonce officiellement l’arrivée prochaine du clone du VP-330 de Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Au moins c'est clair !
162
Voici le prix:
Citation :
Uli

P.S. Even though we haven't collected orders for 1,000 units yet, I have decided to produce the VC340 regardless and at a MAP of US$ 799.99. Hopefully we won’t lose too much money!

Vive les BPM !

163
Ahah peut être que le prix du Waldorf l'a décidé à ne pas tenter d'aller trop au-delà... Saine concurrence !
164
https://www.synthtopia.com/content/2018/09/21/behringer-moving-vc340-string-synthesizer-vocoder-to-production/

Citation :
Behringer Moving VC340 String Synthesizer & Vocoder To Production

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

165
Je m'en réjouis... nan j'déconne ! :-D
166
Citation :
nan j'déconne !

Et pourtant c'est peut être la promesse que ce VC ouvre les portes à de futurs borborygmes intérieurs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

167
Citation :
Je m'en réjouis... nan j'déconne ! :-D
:mdr:

Le prix affiché (presque 1000 dollars) me semble moins en adéquation avec la politique tarifaire de la marque Behringer nan ?

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 09:57:54 ]

168
Citation :
en adéquation avec la marque Behringer

-------------

Citation :
People who are familiar with technology understand that this is a very complex analog product as it contains over 3,000 components of specified with very low tolerances.

Citation :
If our order book covers at least 1,000 units, it would allow us to sell the VC340 for US$ MAP 999.99.
2.) If we can collect orders for more than 5,000 units, we could actually lower the price to US$ 799,99.
3.) If we cannot gather at least orders for 1,000 units, we unfortunately would have to abandon the project as we would loose too much money. In this case I have at least my own prototype:-).

transmission-soundcloud

169
tous cela c'est du baratin icon_facepalm.gif
L'histoire du prix des composants avec des tolérance très faible c'est un peu bidon surtout que maintenant en SMD on est capable de le faire a des coût assez bas ...

il y a pas 3000 composants qui nécessite ce genre caractéristiques en plus :non: Seulement les filtres et encore 5% devrait être suffisant...

[ Dernière édition du message le 22/09/2018 à 14:04:48 ]

170
Rien que pour le vocodeur il n'y a pas moins de 20 filtres passe-bande, 10 suiveurs d'enveloppe et 10 vca. La partie synthèse/porteuse n'est pas triviale non plus...