Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2019 à 18:20:40Ce son du juno 60 avec l OB 6 ?
Hello !
je me demande si l OB 6 peut faire vraiment pareil que le son de basse de ce juno 60 à 4 min 25 sec ? J'ai eu le juno 60 et j'adore cette basse 80s bien grasse avec de l'attaque qd même. Un juno 60 c'est 2000 euros sans le midi en plus, alors je me dis pourquoi pas OB 6. Merci de votre avis.
Pour rajouter un élément de réponse, je suis tombé par hasard sur le vst Roland system 8 et c'est sans pb que j'ai pû faire ce son de basse synthé 80s (que j'ai en tête depuis que j'ai écouté le titre "Like a motorway" , du groupe Anglais des années 90 Saint Etienne). vraiment impresionné par cette série qui hélas ne peut que se louer.
Honnêtement à part si peut être on veut aller assez loin dans le sound design les originaux sont mieux, mais si on reste dans du classique et dans un mix franchement ça le fait !!!!
0
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 19/02/2019 à 16:05:17
Normalement après une année de location, tu peux choisir un plugin "à vie"...