Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition
Photos
1/457
Dave Smith Instruments Prophet ’08 Pot Edition

Sujet PRophet 08 + Blofeld de Waldorf ? Bonne idée ??

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 718 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PRophet 08 + Blofeld de Waldorf ? Bonne idée ??
Hey,
alors voilà je me permet de créer ce topic pour avoir un peu vos impression car je compte acheter un Blofeld et un prophet 08, et avant de me lancer je voulais avoir vos avis concernant le mixe des deux machines,
Se complèteraient t elle parfaitement ?

Ou ce ne sont que des instruments "similaires" au niveau type de sonorités ?

Merci d'avance ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
as tu reçus ton rev 2 ??

J'ai commandé le mien chez michenaud, il y a deux semaines ils m'expliquaient qu'ils allaient les recevoir cette semaine .. Mais toujours pas chez moi ...
22
Oui (mais chez un autre vendeur), j’ai commandé en début de mois juin et j’ai reçu au début juillet
J’ai une version 8 voie, se synthé déboîte, mais les patchs d’origine ne sont pas génial, je vais tenté de mettre les patchs du P8. La qualité de fabrication est au RDV c’est vraiment un beau synthé l’attente est récompensée.
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

23
Citation de kevinharrison :
Bon bah finallement le moog sub 37 et la, le rev 2 cette semaine, et le blofeld et dispo vachement complexe et ultra intéressant malgrès le manque de pèche !

Je pense utiliser le blofeld plutôt pour du live et le rev2 en studio avec le sub37 :)


Choix judicieux, les trois machines ayant des personnalités bien distinctes et au besoin, tu peux toujours sampler le Sub 37 et le Rev2 et importer ça dans le Blofeld pour rejouer les sons sur scène :)

Après, la reverb du Blofeld n'est pas terrible, mais rien ne t'oblige à l'utiliser ;)

__________________________

The Disease

Babel 17