Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Din Sync RE-303
Photos
1/118

Sujet Je suis tout seul ou pas?

  • 95 réponses
  • 9 participants
  • 11 207 vues
  • 13 followers
1 Je suis tout seul ou pas?
Je suis le seul francophone à le tenter ou pas? La première fournée de circuit imprimé va bientôt arriver.
J'ai à peu près le 3/4 des pièces détachées.;)
Il me manque pas mal de trucs, mais je devrais m'en sortir, j'estime qu'il me faudra à peu près un an pour l'avoir fonctionnelle, mais sans boitier...
Un gars prépare des boitiers en plastique par impression 3D, mais c'est cher, normal pour le réaliser il faut beaucoup de matière première et aussi du temps sur la machine pour le réaliser.
Il y aussi un design de boitier alu en cours, mais pour des raisons techniques et économiques il ne sera pas très ressemblant de l'originale.
Afficher le premier post
91
Toutes les infos en une seule fois ? Comme une page web dédiée ou mieux une liste en pdf ??
Un lien serait très appréciable ! :-D
92
Tu as une page ici

http://23.235.199.139/~re303c5/forum/topic/295-how-to-get-all-parts-for-a-full-build/

Tu ne peux pas tout avoir au près d'un seul vendeur de toute manière ;)
93
Absolument tous les composants nécessaires sont listés sur cette page ?
94
Il me semble que c'est le titre du topic non ? -> How to get all parts for a full build
95
Merci ! :bravo:
96
J’ai un soucis avec ma Re-303. Les notes avec accents restent maintenues lorsque j’arrête le séquenceur. J’ai essayé de mettre à jour le firmware (cpu sonic potion). Mais la mise à jour plante après 30% de chargement les 4 leds ce mettent à clignoter !