Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dubreq Stylophone S2
Photos
1/20
Dubreq Stylophone S2

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dubreq

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Dubreq lance le Stylophone S2

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 285 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dubreq lance le Stylophone S2
Dubreq modernise son Stylophone dans une version S2 fabriquée en Grande Bretagne et à présent disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 19:04:12 ]

12

Putain j'adore ce mec  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Brett and Steve ont une attitude très "Devo"... version numérique 8bits.
Souvenir, souvenir... Tim Blake (du temps de "Crystal Machine" avec Patrice Warrener), quittant ses AKS, son mini-Moog et son Roland system 100 pour une impro... au Casiotone !
(le premier, le vrai, celui qui faisait *aussi* calculatrice.
Up the irons
14

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15

il faut dire que les casio renferme quelques trésors dans leurs entrailles quand on prend la peine d'y pénétrer ça devient organiquement orgasmique...

je parle du son bien sûr !

Cette vidéo sur le devo des temps modernes est vraiment hallucinante, décidément l'année 2013 est d'une richesse insupportable pour le porte monnaie.

16

au fait, combien le prix du stylophone ?

Quand je pense que j'en avais un quand j'étais petit, que mon père m'avait fabriqué lui même à partir d'une revue de gadgets électroniques des années 70...

nostalgie quand tu nous tiens .....

17

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
Citation :
au fait, combien le prix du stylophone ?

357€ chez Thomann...

transmission-soundcloud

19

eek abusé !!

20

encore un circuit que l'on va pouvoir détourner et améliorer comme les monotrons ou casio...