Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Polyphonie et multitimbralité

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Polyphonie et multitimbralité
Coucou

On peut bien jouer 4 notes simultanément, faire des accords donc ? Je crois que l'analog four ne le permet pas.

Au niveau de la multitimbralité, on peut superposer deux sons mais est ce que les voies sont divisées ? Je voudrais faire le même accord avec deux sons différents.

On peut le splitter ? Et avoir sur une partie par exemple un son de basse, et sur l'autre partie un pad (x2 avec un autre son) avec les 3 voies restantes ?

Merci !
2
t'as 4 voies, à repartir entre polyphonie ou multitimbralité( et l'A4 le fait aussi;)), donc si tu fait un accord de 3 notes, tu n'auras plus qu'une voie pour un autre son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
L'analog four est avant tout une boîte à séquence, 1 synthé = 1 voie = 1 track
donc logiquement pour faire des accords 3 synthés = 3 voix = 3 track

Mais

VOices ; sélectionner n'importe quelle combinaison des quatre voix pour être poly permis en utilisant le [gauche]
et [droite] touches fléchées. Cochez ou décochez une case en appuyant sur la touche [oui / SAVE] button.To activer /
désactiver la voix 1-4 ​​directement, appuyez sur la touche [trig] 1 à 4 Lorsque,lorsque il est dans le POLY CONFIG
menu, les LED rouges au-dessus [trig] clés 1-4 sur le panneau avant seront semi-vif. Quand une voix
est activé, la LED correspondante sera plein-lumineux. Voix qui ne sont pas configurés pour être ena- poly
saigné seront consacrés voix monophoniques pour leurs pistes correspondantes. Ceux-ci ne seront jamais
utilisé pour la lecture polyphonique. Des voix qui sont configurés pour être poly permis seront attribués dynamiquement
ment par l'une des pistes poly activé.
RÉPARTITION change le cycle d'attribution des quatre voix, ou définit les quatre voix de jouer
simultanément (RESET, ROTATION, muter ou de UNISON, respectivement). Sélectionner la méthode avec
et [droite] touches fléchées. Pour une explication visuelle de la répartition différente méth
ods, voir illustrations sur page20 page21 et.
Les témoins au dessus des quatre premières touches [trig] clignotent pour indiquer l'activité de voix en fonction de la
Procédé sélectionné. Sélectionnez la méthode, jouer quelques notes sur le clavier et les voyants DEL pour obtenir
, une impression visuelle immédiate de la façon dont les différentes méthodes d'allocation travaillent.
RAZ Médiator la première voix disponibles dans l'ordre croissant, à partir de la piste voix 1,
pour chaque nouvelle note chevauchement joué.

mais pour répondre plus globalement a votre question sur la multitimbralité en mode layer, celle ci divise le nombre de voix par le nombre de couches,
donc 4 voix mais on veut deux sons donc 4 divisé par deux = 2

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 14:18:46 ]

4
Citation :
On peut le splitter ?

On peut spliter le clavier de AK de plein de manières différentes.