Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Que pensez vous du prix

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 151 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous du prix
Tout est dans le titre, je voulais juste savoir comment prennent les heureux propriétaire de ce magnifique synthé le fait que la sortie de la version mk2 a complètement fait dégringoler la cotes d occasion. Moi perso, ca me fout les boules, 700 balles, acheté a 1400 il y a moins de deux ans !! Je l ai mis en ventes car j arrete un projet, mais franchement à ce prix là, je préfère le laisser dans un carton !
Afficher le sujet de la discussion
11
A ce prix là c'est une bonne affaire ! Tu as un excellent synthé analo et des contrôles CV gate de dingue !
Tu peux même exploiter la duophonie d'un ARP Odyssey avec : https://www.youtube.com/watch?v=YmyfqJUm8gc :hum:
Après il faut se faire au toooooout petit écran pour l'édition :roll:
12
Citation de KaOsphere :
Loi de l'offre et de la demande...En 2018 j'ai vendu mon prophet600 400 balles, personne n'en voulait..Ajd il part pour 1300 euros tranquille...Parfois on fait des affaires, parfois non...

Oui c'était en 2008 pardon... :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

13
l'analog keys n'est plus disponible à la vente en neuf, dans même pas 10 ans les connoisseurs vont se l'arracher (y'a qu'à voir les prix pour une monomachine maintenant).
Ce synthé est juste incroyable (bon sauf l'écran ok) et sans réel équivalent, les gens ne le sachent juste pas encore :mdr:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

14
Citation de Big :
l'analog keys n'est plus disponible à la vente en neuf, dans même pas 10 ans les connoisseurs vont se l'arracher (y'a qu'à voir les prix pour une monomachine maintenant).
Ce synthé est juste incroyable (bon sauf l'écran ok) et sans réel équivalent, les gens ne le sachent juste pas encore :mdr:

Ça deviendra un classique que tout le monde voudra car introuvable dans quelques années comme l'est la Monomachine sfx6!!!:facepalm:

15
Pareil de mon côté, un peu triste de devoir me séparer de ce synthé :(( J'espère ne pas le regretter. J'avais fais la même avec la machinedrum et la monomachine mais j'avais eu la chance de pouvoir les acquérir de nouveau avant l'arrêt de la fabrication et la hausse des prix (ce duo ne quittera plus jamais mon studio!!)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube