Agrandir
EMS Synthi AKS
EMS Synthi AKS

Sujet AKS à 1100 euros : avis aux amateurs.

Sujet de la discussion AKS à 1100 euros : avis aux amateurs.
Pour ceux qui n'en voudraient un... Un garçon le vend, c'est à Paris et c'est pas à 5000 euros.

Bonne chance !

EDIT : à 1100 euros, pas 110 ! Mon doigt a flanché.
Je penche pour l'escroquerie, personnellement.

Une escroquerie ?

Les escrocs sont ceux qui le vendent à 5000 euros.

Cet engin ne devrait pas être vendu plus de 2000 euros, ce qui est déjà énorme, après tout c'est de l'entretien, faut le modifier pour le séquencer, ça crachote un peu au bout d'un moment, pas de mémoires... Enfin, un analogique quoi ! Alors qu'on paie le son je veux bien mais faut pas prendre les gens pour des cons ivrognes.

1100 euros, c'est un peu bradé quand même mais je dirais pas de prime abord que c'est une escroquerie.
Déja vendu apparement

sur le même site KORG OASYS 88 1200€ lol !
Bin ça a pas traîné, ça faisait un truc comme deux semaines qu'elle était en ligne. Doit y avoir pas mal de furieux à l'affut de ce genre de matos.

Citation : KORG OASYS 88 1200€ lol

Sur un site d'annone j'ai vu un Korg Oasys encore moins cher : gratuit ! Par contre le vendeur se trouvait au Togo. Il fallait probablement juste lui rendre un petit service du style envoyer de l'argent par Western Union contre des (faux) chèques.

Quand c'est trop beau pour être vrai, ça sent soit la blague soit le traquenard. Si le gars est capable de mettre une annonce sur internet, il fera certainement une recherche google pour savoir la valeur de son objet.
Ou alors le vendeur met un prix très bas qui n'est pas du tout le prix auquel il compte vendre mais pour rameuter un maximum d'acheteurs.

Il y a plusieurs autres annonces pour un Korg Oasys à 1500 € qui se content de recopier des caractéristiques... Point commun entre l'AKS et l'Oasys : le prix. Ce sont parmi les synthés les plus chers qui existent. Cela sent très fort l'arnaque. A coup sûr le vendeur demandera un accompte ou un paiement avant expédition d'un colis imaginaire, sans bien sûr qu'il ne soit possible de voir l'objet en vrai.

Je suis en train de parcourir les annonces, ce site est truffé de "bons plans" :
batterie électronique cédée gratuitement à un passionné de musique
Memorymoog + à 1000 €
Oui, là c'est clair c'est foireux.

Plusieurs fois j'ai reçu des mails via Audiofanzine de ce genre : je ne sais plus comment c'était formulé, mais c'était invariablement dans un pays d'Afrique, et en gros fallait que j'envoie l'objet en toute confiance naïve. Ca sentait le coup foireux à plein nez ! Le pire : j'avais écrit un mail à l'Ordinateur individuel, vu qu'ils traitent pas mal de trucs comme ça dans jesaisplusquellerubrique que je lisais à l'époque. Et ces petits cons, ils me disaient en gros "ah ben oui c'est clair ça pue ! Le mieux serait de finaliser la transaction et de nous tenir au courant !"

Sympa. En gros, "moi j'écris mon papelard et toi... ah ben toi t'es juste dans le caca."

Bref, moi les gens qui en baisent d'autres en vendant des instrus ça me fait vomir.
Attention, aujourd'hui ces mecs font des embuscades et dépouillent les gens venant chercher l'objet...
:8O:

.... :8O: :8O: :8O:

Encore des imbéciles qui croient que parce qu'on a du matos on a du fric... Bah bravo...
En tout cas si tu en trouves d'autres annonces de ce type, je t'invite à les poster dans une discussion dédiée que j'avais créé : Annonces insolites ou suspectes :D: