Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 19:38:59Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?
Salut, je voudrais avoir vos avis sur ce que qui se fait de top en matiere de vocoder, parcque g bossé pas mal sur un microkorg et g pas réussi à sortir un truc vraiment potable !
Tu serais pret à prendre un synthé comme le G2 rien que pour son vocoder?
Electrix fait un Vocoder le WarpFactory, je l'ai un peu essayé chez moi et il peut sortir des sons correct. Comparé à un EMS je sais pas du tout ce que ça donne.
Oui effectivement, ce n'est pas un avis élogieux. Mais ce n'est qu'un avis, avec toute la subjectivité que cela comporte, si tu en veux d'autres avis va voir sur Harmony-central par exemple, le mieu bien sur comme d'hab c'est de se faire un avis en l'essayant soi-meme :
Enfin quuoi qu'il en soit, ca n'a pas l'air d'etre une reference dans le domaine du voco...
Je pencherais plus pour un analog lab X-32 ou encore EMS 2000...
Perso, en numerique, je vais me repeter maiss je trouve que celui du Modular (j'ai pas essayé le G2) est le plus efficace car on peut plugué un compresseur, une equa, transposé les bandes etc mais en analogique, quand on a entendu ça :
Il y a aussi le F.A.T procoder-330 qu'est pas mal non plus...j'en vends d'ailleurs un
sinon j'ai chopé un Korg DVP1 Digital Voice Processor Vocoder Harmonizer sur ebay , ca a lair bien au vu des avis et un plus y a un harmoniseur 5 voix dessus.Quelqun a deja eu l'occasion de l'utiliser?