Sujet Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?
Salut, je voudrais avoir vos avis sur ce que qui se fait de top en matiere de vocoder, parcque g bossé pas mal sur un microkorg et g pas réussi à sortir un truc vraiment potable ! :((

HELP !!!!!
Style retro
Tu serais pret à prendre un synthé comme le G2 rien que pour son vocoder?
:oo:

Electrix fait un Vocoder le WarpFactory, je l'ai un peu essayé chez moi et il peut sortir des sons correct. Comparé à un EMS je sais pas du tout ce que ça donne.
Electrix warp factory, effectivement déjà entendu parler mais je ne connais pas trop, par contre il a pas l'air d'avoir trop de bons avis !!!!

Style retro
Oui effectivement, ce n'est pas un avis élogieux. Mais ce n'est qu'un avis, avec toute la subjectivité que cela comporte, si tu en veux d'autres avis va voir sur Harmony-central par exemple, le mieu bien sur comme d'hab c'est de se faire un avis en l'essayant soi-meme :

Enfin quuoi qu'il en soit, ca n'a pas l'air d'etre une reference dans le domaine du voco...
Je pencherais plus pour un analog lab X-32 ou encore EMS 2000...
Style retro
Si ta bourse est du bon coté de la balance...
Analog Lab X32 sans hésiter. Je l'ai testé à fond pendant 15 jours, c'est fa-bu-leux.
En tout cas il a d'exellentes critiques de partout ce petit joujou !!! :D:
Style retro
Perso, en numerique, je vais me repeter maiss je trouve que celui du Modular (j'ai pas essayé le G2) est le plus efficace car on peut plugué un compresseur, une equa, transposé les bandes etc mais en analogique, quand on a entendu ça :

Bein, on revien difficilemen au numerique et que je sache, meme l'EMS2000 ne permet pas des sonoritées aussi precises !
Allez je me lache et je le prends le mois prochain !!!! :8) c décidé!!!!
Style retro
Il y a aussi le F.A.T procoder-330 qu'est pas mal non plus...j'en vends d'ailleurs un :oops:

sinon j'ai chopé un Korg DVP1 Digital Voice Processor Vocoder Harmonizer sur ebay , ca a lair bien au vu des avis et un plus y a un harmoniseur 5 voix dessus.Quelqun a deja eu l'occasion de l'utiliser?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.