Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?
- 46 réponses
- 16 participants
- 12 953 vues
- 1 follower
Steve Austin
HELP !!!!!
Shamk
Hors sujet : Tu fait du menage Ferdinand ?
----------
Rouxxx
ferdinand
Hors sujet : oui c'est le grand ménage de printemps je demenage et j'aurai un peu plus de place et puis comme je vais avoir l'occasion de faire pas mal de scene il faut que je chope des versions
claviers...et puis c'est pas mal de trouve de faire tourner son setup de temps en temps...commencait à y avoir trop de produit allemand dans ma piaule
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
VinceBlood
Quel son, quel musicalité, rien avoir avec ce que j'ai pu entendre en numérique jusqu'à présent.
Steve Austin
Il y a un artiste que g'me bien sur AF, il afait un morceau avec un microkorg, y aurait il une grosse difference avec le X 32 ???
J'imagine que oui, vos avis ????
je file le lien pour écouter :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C60029.html
Anonyme
Perso, j'en ai utilisé qqu'uns: A-station, Kstation, Micron, MicroQ, et là c'est avec le clavia modular que j'ai quasi trouvé ce que je cherchais, me reste qu'à paufiner certains réglages et c'est ok. Pour l'instant, le plus dur est de d'intégrer les vocoders dans le mix....
Le Microkorg est pas trop mal, mais pas très intelligible.
Steve Austin
Surtout les premieres phrases du voco, c pas terro terro, et dieu sait que g'me ce que fait love de luxe (pas qu'il m'en veuille si il me lit)
Mais le microkorg, ca le fait franchement pas ...
A part a un moment, il y a un solo voco avec un synthé ca le fait bien ....
Mais j'espere et j'en suis mm certain qu'i y aura une diff avec l'analog !!!!!
Shamk
Citation : Perso, j'en ai utilisé qqu'uns: A-station, Kstation, Micron, MicroQ, et là c'est avec le clavia modular que j'ai quasi trouvé ce que je cherchais, me reste qu'à paufiner certains réglages et c'est ok.
J'ai essayé le micro Q, Boss GX700, et celui qui me plait pour le moment c'est le JP8080, je ferait un test avec le virus, j'ai pas envore essayer
----------
Anonyme
Steve Austin
- < Liste des sujets
- Charte