Sujet Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?
Salut, je voudrais avoir vos avis sur ce que qui se fait de top en matiere de vocoder, parcque g bossé pas mal sur un microkorg et g pas réussi à sortir un truc vraiment potable ! :((

HELP !!!!!
Style retro

Hors sujet : Tu fait du menage Ferdinand ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

L'orange vocodeur possède un son bien sympathique aussi
...

Hors sujet : oui c'est le grand ménage de printemps :bravo: je demenage et j'aurai un peu plus de place et puis comme je vais avoir l'occasion de faire pas mal de scene il faut que je chope des versions
claviers...et puis c'est pas mal de trouve de faire tourner son setup de temps en temps...commencait à y avoir trop de produit allemand dans ma piaule :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

J'ai trop envie d'acheter le X-32 maintenant !!!

Quel son, quel musicalité, rien avoir avec ce que j'ai pu entendre en numérique jusqu'à présent.
Franchement je te comprends, moi je v essayé de me le prendre le mois qui vient ....
Il y a un artiste que g'me bien sur AF, il afait un morceau avec un microkorg, y aurait il une grosse difference avec le X 32 ??? :oo:
J'imagine que oui, vos avis ????
je file le lien pour écouter :

Style retro
Steve> j'espere bien pour toi que le X32 sera different !! il est pas terrible du tout le vocodeur dans le morceau que tu cites !

Perso, j'en ai utilisé qqu'uns: A-station, Kstation, Micron, MicroQ, et là c'est avec le clavia modular que j'ai quasi trouvé ce que je cherchais, me reste qu'à paufiner certains réglages et c'est ok. Pour l'instant, le plus dur est de d'intégrer les vocoders dans le mix....

Le Microkorg est pas trop mal, mais pas très intelligible.
Ah cool, j'espere aussi ...
Surtout les premieres phrases du voco, c pas terro terro, et dieu sait que g'me ce que fait love de luxe (pas qu'il m'en veuille si il me lit) :(
Mais le microkorg, ca le fait franchement pas ...
A part a un moment, il y a un solo voco avec un synthé ca le fait bien ....
Mais j'espere et j'en suis mm certain qu'i y aura une diff avec l'analog !!!!! :oo:
Style retro

Citation : Perso, j'en ai utilisé qqu'uns: A-station, Kstation, Micron, MicroQ, et là c'est avec le clavia modular que j'ai quasi trouvé ce que je cherchais, me reste qu'à paufiner certains réglages et c'est ok.

J'ai essayé le micro Q, Boss GX700, et celui qui me plait pour le moment c'est le JP8080, je ferait un test avec le virus, j'ai pas envore essayer :oops:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Steve austin, si tu veux cliques sur ma signature, tu as les vocodeurs du Micron et les Novation dans les morceaux ;)
C con les liens sur ton site for listen your music ne fct° pas chez moi !!!!!!!! :((