Sujet Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?

• 1 follower
Sujet de la discussion Les meilleurs vocoders ! Lesquels! Des avis ?
Salut, je voudrais avoir vos avis sur ce que qui se fait de top en matiere de vocoder, parcque g bossé pas mal sur un microkorg et g pas réussi à sortir un truc vraiment potable ! :((

HELP !!!!!
Style retro
J'ai utilisé pas mal de vocoder : MS2000,VIRUS C, clavia G2, MAM VF11.

Je dois dire que celui qui surpasse les autres et celui du G2 vraiment excellent ....
[HS]steve austin tu serais pas un fan de catch par hasard????? perso je suis plus kane ou golberg!!!! :mdr:
De catch ?
Style retro
Au usa , il y a du catch et y a 1 grand catcheur plutot bourrin :mdr: lol qui s'appele steve austin !! sa a peut etre aucun rapport!! lol
Si tu cherches un son chaud et gras, les Vocodeur Analogiques restent à ce jour encore bien meilleurs que les versions numériques.

Parmis les vocoders analogiques les plus utilisés il y a évidement les EMS 1000 (Jarre - Album Zoolook) et 2000 mais aussi le Roland VP-330 (Queen - Radio Gaga, Laura Anderson - O Superman, Michael Jackson - PYT, Air, Tony Banks, ...).

A noter qu'un Vocodeur Analogique X-32 est produit par la société Analog-Lab et que selon certains magazines il n'aurait pas grand chose à envier à l'EMS 2000, surtout qu'il coûte bien moins cher.

Sinon il y a un vocoder freeware nommé Zerius Vocoder, il est gratos, non temps réel certe mais on peut obtenir des choses sympathiques avec.

Enfin, le vocodeur du Virus KC est nul à chier à côté de mon VP-330. C'est peut-être bon pour des FX mais pas pour chanter dedans.
Bon résumé, sans oublier mon SVC-350 (qui est le VP330 en rack)
qui fait vraiment bien son travail ! Aucun VA ou plug n'arrive à la cheville...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

J'ai essayé le vc10 de korg

même look que les ms et qu'est ce qu'il sonne bien

perso, je dépenserais pas 600 roros pour ce voco sauf si gagne à question pour un champion
Ouais Le vc 10 niveau intelligibilité c'est un pas tip top de ce que j'ai entendu.