Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 336 448 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1231
Argh, tjrs chez CRB Elettronica, çui-là a une gueule de tueur,
5987267f093ca_crb-computer-band-2000(1).jpg.6fe7899707182c31766135a0a5a29e6a.jpg
mais hélâââs...
il...
...sonne comme une me-hè-hèh-èèèèèrde!:(((

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 21:15:16 ]

1232
Ahahah merci et bravo Orygen tu m'as bien fait rire :bravo:

C'est vrai qu'il sonne comme une bouze ce synthé mais c'est un arrangeur en fait et puis "Computer Band 2000" franchement ce nom ça ne m'étonne pas qu'il ait le son qui va avec :mrg: :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1233
Il me fait penser aux clopes dans Le Cinquième Elément : 8 cm de filtre et 2 cm de tabac...

maxresdefault.jpg
1234
Bah 2 octaves quand-même de quoi se plaint le peuple ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1235
c'était très novateur pour l'époque lorsqu'on voit les minis synthés avec les minis touches qu'on produit maintenant.

PS : je déteste cela ! j'ai un minibrute 1 avec son minioctave à la con et ça me gave !!!!
1236
Logan LOPTUS: Sous des airs de banale string-machine, ce bidule dispose d'un modulateur et surtout d'un filtre redoutable qui transforme radicalement le caractère du son!:8O:

:bave:

1237
Il y a 9 ans je trouvai une image furtive, minuscule et de piètre résolution de cette BàR rarissime.
La voici en vrai, avec du son:

(Pas sans rappeler le son de ma Viscount R64:bave:)

1238
Ici en situation au milieu d’une belle collection :bave:

claviers-synthetiseurs-analogiques-2930909.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1239
:8O: oh p'tain !
1240
Citation de oryjen :
Logan LOPTUS: Sous des airs de banale string-machine, ce bidule dispose d'un modulateur et surtout d'un filtre redoutable qui transforme radicalement le caractère du son!:8O:

:bave:

ah ça fait un bien quand il coupe l'espèce de Tremolo/Vibrato vers 6 min:mrg:
dommage il le remet souvent au bout d'une minute