Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 402 réponses
  • 168 participants
  • 349 973 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
2401
Citation de Emmanuel C. :
Avant que le midi existe on arrivait comme même à faire de la musique éléctronique synchro, c'était le bazar, mais possible :bave:

Oui bien-sûr, on peut le sampler aussi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2402
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2403
x
Hors sujet :
Citation :
faut tout jouer live à la main, c'est là où moi j'atteins mes limites.

Kosmix, il n'est jamais trop tard pour bien faire: jouer live plutôt que de programmer des séquences, c'est cool aussi ! :clin: Et pour ça rien de tel que d'aller assurer les claviers ou la basse au synthé dans un band. Même amateur, même éphémère, just for fun !

Citation :
on arrivait comme même à faire de la musique éléctronique synchro

Quand on fait nos rencontres de cinglés de jams de synthés, il m'est arrivé de tenir un arpeggio toute une plage à la main, puisque pas relié aux autres avec une clock MIDI. Pour un petit arpège genre Stranger Things ce n'est pas si difficile, on se surprend vite à devenir très régulier, et je vous raconte pas la tête des autres quand il se rendent compte que l'arpeggio vient d'un type non-raccordé: le human arpeggiator ! :mdr:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite