SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 338 799 vues
- 175 followers
oryjen
Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kosmix
Et lui là ?
Je le fais rentrer par la porte de derrière par précaution parce que j'arrive même pas à savoir s'il est analogique (j'ai des doutes)
Le lecteur de cassettes et le tuner radio (si c'en est un mais ça y ressemble) le sont assurément !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 22:47:37 ]
Point-virgule
J'ai déjà vu jouer un bassiste metalleux avec un tuner radio comme effet, j'ai jamais compris quel était le résultat exact, mais j'imagine bien que ça module les fréquences.
[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 23:34:56 ]
Neveud
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1791675012.htm/
SYNTHES ANALOGIQUES: Les ratés!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
oryjen
Rho-ho-hôôô, faudrait vraiment le faire ce thread-là!
Analog_Keys
C'est beau la normandie
oryjen
Par exemple ce FBT Synther 2000 (1973): 3 oscillos (alléchant hein?) mais un filtre non résonnant et une enveloppe rudimentaires, décevants. Raté.
Mais très rare bien sûr:
gouji
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte