Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

• 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 336 446 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1591
tiens, j'en ai eu un, le bit99. Achetez une misère à l'époque, et revendu une misère. ou un bit01, je sais plus :facepalm:
1592
Impossible de confondre le Bit 99 et le Bit01: Le 01 est la version rack du 99.
Confusion possible avec le Bit ONE, version antérieure, cependant la plupart des Bit99 étaient blancs... Une série de quelques exemplaires noirs.
Le tien était de quelle couleur?

Les premières séries de BitONE étaient équipées de filtres SSM 2044.
Les suivants de CEM 3328, aujourd'hui moins recherchés...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1593
je crois bien qu'il était blanc, j'étais môme (et déjà passionné), il y a longtemps, et surtout je crois bien que je ne l'ai gardé peu de temps. A l'époque, c'était le M1 et le 01W qui faisait réver ... pfff. quel con !! hahaha. A la même époque j'avais vendu mon juno 106, ... 500 fr. ça pique quand on y pense.

Et j'avais un poly800 en plus. Bref, le mec a rien compris quoi... :(((

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 16:51:23 ]

1594
C’est dur la vie, hein ...

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

1595
1596

1597
Finalement, j'ai mesuré plus tard ma chance, ô combien, d'avoir reçu cette réponse particulièrement malhonnête du marchand de soupe quand je lui proposai de lui revendre tout mon set vers 1985... MS20/SQ10/CS15/DR55/MonoPoly...
J'ai tout gardé, et tout "déplacardisé" 15 ans plus tard: QUEL BONHEUR!

1598
:bravo:
Tout le monde n'est pas aussi con que moi. Je ne vous parle pas du MS20 tout plat, rare, série eduction nationale UK que j'aurai pu acheter pour 1000Fr, et à l'époque le son pouet pouet bref .... et je ne vous parle pas de mon appleII, tout complet, disquette etc. ... dechetterie en 1995. Bref, j'ai envie de mourrir là ..:facepalm:
1599
Faut pas regretter ça ne sert qu'à se faire du mal. Ou alors tu rachètes. Moi qui suis bien dans la nostalgie j'ai racheté tout ce que j'avais revendu et regretté (surtout des synthés). Pas très rentable comme approche. Maintenant j'y réfléchis à deux fois avant de vendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/06/2020 à 12:33:41 ]

1600
Moi je ne revend jamais rien parce que je suis nul comme vendeur, mais par contre je suis un très bon acquéreur... :facepalm: