Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 333 990 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
1641
Avec les énormes boules elipson qu'on peut voir à l'arrière ! :bave:
1642

s-l1600.jpg

1.jpg

3.jpg

5.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1643
Un clone de TB. Il y en a eu tant. Et il y en a encore !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1644
Très joli boîtier! Pour une fois qu'un clone de TB est un rien sexy...



%2524%2528KGrHqR%252C%2521ncE63T0%252BByzBO6lWoh5gw%257E%257E60_12.JPG
Hohner VOX-5 expander/synthesizer. Destiné à l'origine à être piloté par un accordéon, il intègre une sorte d'ancêtre maison du MIDI. 1981!
Bonjour pour lui faire cracher du son si vous en trouvez un sans son contrôleur spécifique...



notasa.png
EMS VCS4.Prototype. L'image d'époque, prise chez EMS qui développait, à partir du VCS3, ce qui allait devenir le Synthi A.
4E2C4B2D-F084-8AB3-B57C0F17EB742DDD.jpg
Le voici aujourd'hui: Il a perdu ses poignées et son clavier, ainsi que la sérigraphie d'origine.
Les potars on reçu d'autres capuchons à une époque indéterminée dans un "style EMS" plus royaliste que Sa Majesté... Assez "too much"...:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 06:02:49 ]

1645
Un peu kitschouille les smarties :mrg:
1646
Changement de look chez PO pour le Modular 400
TEENAGE+MODULAR+400.JPG
Je le trouve mimi, pas encore décidé à sortir 500 brouzoufs pour un joli jouet mais j'aume bien la gueule.

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 18:26:55 ]

1647
Qu'est ce que ce 400 vient faire dans ces vieilleries???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1648
Citation de erewhon :
Qu'est ce que ce 400 vient faire dans ces vieilleries???


A mon avis il s’est perdu...
1649
Bah il est rare vu qu'il vient de sortir
#Mauvaise foi
1650
x
Hors sujet :
ben moi ce petit truc pour se mettre au modulaire me chauffe bien à vrai dire !!! :mrg: