Quel synthé pour compléter un set-up bien fourni ?
- 23 réponses
- 10 participants
- 2 528 vues
- 4 followers
lemymy
Petite question : le Korg 770 est il le mini Korg ? J'avais pensé au Maxi Korg mais un vendeur en vintage m'a dit qu'il était pratiquement introuvable et d'autant plus en si peu de temps.
En tous cas, ce Memotron m'a l'air fort sympathique, même si, je pense, le comblerai moins que les Oberheim par exemple...Il serai plus à même de me ravir moi...
Encore merci...
Delphine
kidkey
Citation : Le vendeur nous avait refilé une adresse internet d'une boutique eBay d'un vendeur japonais qui vend plein de matériel d'origine nippone
J'ai vu un reportage sur ce magasin...il est tout simplement énorme!!!
benbrush
Future Retro XS (voire Future Retro 777) www.future-retro.com
LL electronics Rozzbox one V2 : www.rozzbox.de
Jomox Sunsyn: www.jomox.de
sinon point de vue effets (ça vaut la peine qu'il y en ait au moins un dans un tel set-up): un module à lampes Metasonix:
TM-1 à TM-7 (discontinued)
KVR 100 ass blaster
R51 à R53
www.metasonix.com (ça peut paraître cher mais le grain est incomparable à tout ce que tu peux trouver)
Bàt
ménélassou
Citation : Enfin bref, si quelqu'un a des adresses...
Je t'ai envoyé un message hier. Clique sur "contact" dans ta fiche membre.
Anonyme
Citation : je me souviens que quelqu'un recommandait un vendeur (japonais aussi) dont le contact se trouverai sur un autre site ( analofrog, je crois).
Tout à fait, son pseudo est Annie
lemymy
Je viens d'envoyer un MP à pharmacon (merci Ménélassou).
Delphine.
jo kobol
le top serait un Kobol! expander ou version clavier!!! mais tellement rare!!!!...
oryjen
Citation : J'ai un gros doute sur l'identité réelle de mymy petite souris
Bin finalement tu n'es pas le seul...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
ménélassou
Anonyme
Hors sujet : Hum... Quel serait son intérêt à ne pas être qui elle prétend être, et à inventer une histoire pour récolter des informations qui, a priori, ne l'intéresseraient pas? Bizarre, votre réactions, les gars...
Sur ce, à bientôt
xa
oryjen
Hors sujet : Boh, y'a des gens comme ça qui s'ennuient chez eux, et qui font profession de débusquer le gogo qui sommeille en tout enthousiaste...
Ca doit les aider à se sentir supérieurs, "celui-qui-règne-dans-l'ombre", "celui-à-qui-on-n'la-fait-pas", et toutes ces sortes de choses...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte