Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour compléter un set-up bien fourni ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour compléter un set-up bien fourni ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide...

Petite question : le Korg 770 est il le mini Korg ? J'avais pensé au Maxi Korg mais un vendeur en vintage m'a dit qu'il était pratiquement introuvable et d'autant plus en si peu de temps.

En tous cas, ce Memotron m'a l'air fort sympathique, même si, je pense, le comblerai moins que les Oberheim par exemple...Il serai plus à même de me ravir moi...

Encore merci...

Delphine
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le vendeur nous avait refilé une adresse internet d'une boutique eBay d'un vendeur japonais qui vend plein de matériel d'origine nippone



J'ai vu un reportage sur ce magasin...il est tout simplement énorme!!!
Restons ZEN !!!!!
12
Si tu veux vraiment le surprendre et sortir des sentiers battus tout en étant sure de ne pas te planter tu peux aussi lorgner vers:

Future Retro XS (voire Future Retro 777) www.future-retro.com
LL electronics Rozzbox one V2 : www.rozzbox.de
Jomox Sunsyn: www.jomox.de


sinon point de vue effets (ça vaut la peine qu'il y en ait au moins un dans un tel set-up): un module à lampes Metasonix:

TM-1 à TM-7 (discontinued)
KVR 100 ass blaster
R51 à R53

www.metasonix.com (ça peut paraître cher mais le grain est incomparable à tout ce que tu peux trouver)

Bàt
13

Citation : Enfin bref, si quelqu'un a des adresses...


Je t'ai envoyé un message hier. Clique sur "contact" dans ta fiche membre.
14

Citation : je me souviens que quelqu'un recommandait un vendeur (japonais aussi) dont le contact se trouverai sur un autre site ( analofrog, je crois).


Tout à fait, son pseudo est Annie :roll:
15
Encore une fois, un grand merci à tous.

Je viens d'envoyer un MP à pharmacon (merci Ménélassou).

Delphine.
16
Bonjour à tous,
le top serait un Kobol! expander ou version clavier!!! mais tellement rare!!!!...
17

Citation : J'ai un gros doute sur l'identité réelle de mymy petite souris


Bin finalement tu n'es pas le seul... :??:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18
Boahf ! Dès le début c'est ce que j'ai pensé mais bon, j'ai joué le jeu, ça ne me dérange pas.
19

Hors sujet : :oo: Hum... Quel serait son intérêt à ne pas être qui elle prétend être, et à inventer une histoire pour récolter des informations qui, a priori, ne l'intéresseraient pas? Bizarre, votre réactions, les gars...



Sur ce, à bientôt:coucou:

xa
20

Hors sujet : Boh, y'a des gens comme ça qui s'ennuient chez eux, et qui font profession de débusquer le gogo qui sommeille en tout enthousiaste...
Ca doit les aider à se sentir supérieurs, "celui-qui-règne-dans-l'ombre", "celui-à-qui-on-n'la-fait-pas", et toutes ces sortes de choses... :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.