Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour compléter un set-up bien fourni ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 516 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour compléter un set-up bien fourni ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide...

Petite question : le Korg 770 est il le mini Korg ? J'avais pensé au Maxi Korg mais un vendeur en vintage m'a dit qu'il était pratiquement introuvable et d'autant plus en si peu de temps.

En tous cas, ce Memotron m'a l'air fort sympathique, même si, je pense, le comblerai moins que les Oberheim par exemple...Il serai plus à même de me ravir moi...

Encore merci...

Delphine
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben merde alors! Ridicule!

A bientôt :coucou:

Xa
22

Hors sujet :

Citation : KVR 100 ass blaster

:ptdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Hum... Quel serait son intérêt à ne pas être qui elle prétend être, et à inventer une histoire pour récolter des informations qui, a priori, ne l'intéresseraient pas? Bizarre, votre réactions, les gars...



Tout à fait d'accord avec toi xheindrichs ,
je vois pas où est le problème ? les questions de lemymy sont trés sensés , posés avec courtoisie ... Même si vous dites que la même question est posée sur d'autres sites , je vois pas le probléme non plus , ça ne vous arrive pas vous de poster sur plusieurs sites ?

Et puis qu'est ce que vous en avez à foutre de l'identitée de lemymy ? Vous étes de la police ? :mdr:


Et sur certaines réactions , c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charitée.



Sinon , pour en revenir au sujet, un Waldorf Wave surprendrait vraiment ton copain , avec une palette sonnore vraiment differente de son set up .
24
Tout bien réfléchi, je vote aussi pour l'"Exploseur de Cul"! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.