Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2009 à 18:21:51Quel synthé pour compléter un set-up bien fourni ?
Merci beaucoup pour cette réponse rapide...
Petite question : le Korg 770 est il le mini Korg ? J'avais pensé au Maxi Korg mais un vendeur en vintage m'a dit qu'il était pratiquement introuvable et d'autant plus en si peu de temps.
En tous cas, ce Memotron m'a l'air fort sympathique, même si, je pense, le comblerai moins que les Oberheim par exemple...Il serai plus à même de me ravir moi...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 28/03/2009 à 12:57:31
Hors sujet :
Citation : Hors Sujet :
Hum... Quel serait son intérêt à ne pas être qui elle prétend être, et à inventer une histoire pour récolter des informations qui, a priori, ne l'intéresseraient pas? Bizarre, votre réactions, les gars...
Tout à fait d'accord avec toi xheindrichs ,
je vois pas où est le problème ? les questions de lemymy sont trés sensés , posés avec courtoisie ... Même si vous dites que la même question est posée sur d'autres sites , je vois pas le probléme non plus , ça ne vous arrive pas vous de poster sur plusieurs sites ?
Et puis qu'est ce que vous en avez à foutre de l'identitée de lemymy ? Vous étes de la police ?
Et sur certaines réactions , c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charitée.
Sinon , pour en revenir au sujet, un Waldorf Wave surprendrait vraiment ton copain , avec une palette sonnore vraiment differente de son set up .
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
24Posté le 28/03/2009 à 16:47:36
Tout bien réfléchi, je vote aussi pour l'"Exploseur de Cul"!