Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce-qui sonnerait comme un PPG?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 009 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce-qui sonnerait comme un PPG?
Ouais je sais je commence fort avec une question certainement débile, mais j'adôôôre le son cradingue de l'émulation Waldorf du PPG. ce côté métallique plus proche du sampling que de la synthèse, mais avec toutes les possibilités de synthèse quand même… 
bref, est-ce-qu'en Hard, il y aurait quelque chose de similaire, de la même période, dans le même esprit mais qui ne soit pas dans le même budget 
merci!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

Afficher le sujet de la discussion
21
Comment s'appelle se fabricant qui construit des synthés racks contenant les ondes du PPG, vous savez des racks bleus pour une portion du prix d'un PPG. Ca existe toujours ?
22

Ben...Waldorf?

23
Waldorfien je fus, alors non, c'est autre chose.

impossible de me rappeller le nom bon sang. j'essaie de retrouver ça.
24
Je confirme qu'il y a bien de l'aliasing dans l'evolver, façon Prophet VS. Par contre ça sonne plus froid que le VS et le PPG. Et si notre ami veut de la polyphonie, le tarif du Polyevolver reste élevé...
25
c'est pas le monowave de Paul Maddox que tu cherches ?
26
Ah merci laurentct c'est bien ça.
27

et si notre ami veut de la polyphonie…

on ne peut être plus exact, voire même fourbe comme je suis j'aspire à multitimbralité si possible… je sais j'en demande beaucoup… je ne connais pas bien ces vieilles machines, mais un truc qui soit aussi pratique que le PPG virtuel de Waldorf en hard, j'en rêve…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

28
Ben, et le Blofeld sinon?