Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2009 à 19:50:21Qu'est-ce-qui sonnerait comme un PPG?
Ouais je sais je commence fort avec une question certainement débile, mais j'adôôôre le son cradingue de l'émulation Waldorf du PPG. ce côté métallique plus proche du sampling que de la synthèse, mais avec toutes les possibilités de synthèse quand même… bref, est-ce-qu'en Hard, il y aurait quelque chose de similaire, de la même période, dans le même esprit mais qui ne soit pas dans le même budget merci!
Comment s'appelle se fabricant qui construit des synthés racks contenant les ondes du PPG, vous savez des racks bleus pour une portion du prix d'un PPG. Ca existe toujours ?
0
Coyote14
16439
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
22Posté le 13/07/2009 à 21:42:58
Ben...Waldorf?
0
Anonyme
5492
23Posté le 13/07/2009 à 21:50:08
Waldorfien je fus, alors non, c'est autre chose.
impossible de me rappeller le nom bon sang. j'essaie de retrouver ça.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
24Posté le 13/07/2009 à 21:53:14
Je confirme qu'il y a bien de l'aliasing dans l'evolver, façon Prophet VS. Par contre ça sonne plus froid que le VS et le PPG. Et si notre ami veut de la polyphonie, le tarif du Polyevolver reste élevé...
c'est pas le monowave de Paul Maddox que tu cherches ?
0
Anonyme
5492
26Posté le 14/07/2009 à 09:56:10
Ah merci laurentct c'est bien ça.
0
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27Posté le 15/07/2009 à 11:46:11
et si notre ami veut de la polyphonie…
on ne peut être plus exact, voire même fourbe comme je suis j'aspire à multitimbralité si possible… je sais j'en demande beaucoup… je ne connais pas bien ces vieilles machines, mais un truc qui soit aussi pratique que le PPG virtuel de Waldorf en hard, j'en rêve…