Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour à tous

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 750 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion bonjour à tous
bonjour a tous,voilà je suis novice dans le domaine du son analogique,mais je suis friand de ce son si chaleureux et du gros son.
je suis 100% analogique,anti informatique.

mon ambition est de me créer une petite configuration qui m'a inspiré en regardant des vidéos sur you tube.

je souhaite acquérir une boite a rythme vermona DRM1 MKIII
http://www.vermona.com/index.php/en_drm1mk3.html

- un synthé analogique soit le dark energy II ou le mfb nanozwerg.

- un séquenceur mfb urzwerg pro.

- une paire d'enceinte monitoring amplifié Yamaha hs 80M

- un clavier maitre,pour l'instant rien ne me vient à l'esprit.

donc avec tout ca en tete, je me demande si:

- ils sont compatible entre eux??
- si il ne manque rien comme matériel,mise à part les cables??
- ma boite à rythme va etre commandé par qui ou par quoi??

voilà alors avant de me lancer tete foncé dans un tel projet,j'ai besoin de vos conseils.

merci beaucoup.
2

il va te falloir une console de mix pour pouvoir brancher tout ça a tes enceintes mrgreen

et un sequenceur pour la vermona...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3

Citation de : hobie74

...je suis friand de ce son si chaleureux et du gros son.
....
- un synthé analogique soit le dark energy II ou le mfb nanozwerg.

 

Pour le son chaleureux et gros, il y a bien meilleurs candidats.

Dailleurs les deux la, je ne trouve pas vraiment si chaleureux, et si gros ... icon_volatilize.gif

 

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 08/11/2012 à 18:13:20 ]

4
ah il faut une table de mixage si je comprend bien?
du coup il m'en faut une qui soit analogique,alors que me conseillez vous?