Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magnifier le son de mes synthé analo :)

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 695 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Magnifier le son de mes synthé analo :)
Bonsoir,

je cherche du hardware pour enregistrer et surtout modifier en profondeur les sons que je crée avec mes synthé analo (moog little phatty, minibrute, volca keys/bass) j'ai déjà un korg electribe sampler 2, mais j'aimerai quelque chose qui va encore plus loin dans le bidouillage de son, avec le ES2, les fx ne sont pas incroyable, et les filtres manque énormément de punch... Car les sons analo sont magnifique mais pas encore assez travaillé suivant les tracks que l'on a envie de créer...

Vous avez des idées? Mon budget n'est pas vraiment limité... (oui bon, j'ai pas 15'000 euros non plus hein)

Je préfère éviter tout ce qui touche un ordinateur :lol: J'y suis un peu allergique pour ce qui touche à la musique...

Merci d'avance et bonne soirée!


[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 23:26:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Si les Réverb' de l'"Eventide" "Space" sont au même niveau que celles de la H9 alors oui
tu ne seras probablement pas déçu du résultat.
(moi aussi j'aime avoir des potards pour manipuler, la H9 fut un choix pragmatique...)

[ Dernière édition du message le 19/01/2016 à 10:58:17 ]

22
Citation de kuwa :
Si les Réverb' de l'"Eventide" "Space" sont au même niveau que celles de la H9 alors oui
tu ne seras probablement pas déçu du résultat.
(moi aussi j'aime avoir des potards pour manipuler, la H9 fut un choix pragmatique...)

Oui, c'est claire, c'est juste que ne j'ai ni un Ipad, ni un pc portable pour faire ce que je veux...
23
Attend le Namm, strymon se lance dans le modulaire ....
Il y aussi les pédales électro harmonix qui sont très bien .....


24
Pour ceux qui ont essayé, quelles pédales EHX conseillez-vous, mis à part la Cathedral?
25
la bad stone est super !
26

STrymon Blue sky ou Big sky : parfait pour de l' analo, surtout pour de l' ambient /atmosphérique.