Sujet de la discussionPosté le 28/11/2017 à 09:18:17Synchronisation electribe 2 et korg monologue
Bonjour !
Je ne suis pas nouveau sur le forum, mais , en general, je trouve toujours les réponses a mes questions dessus.
j'ai fait une recherche sur le moteur en tapant "Synchronisation electribe 2 et korg monologue" et je n'ai pas trouvé de réponses donc...
j'ai récemment fait l'achat en occasion d'une electribe 2 bleu et d'un korg monologue.
je cherche a les synchroniser ensemble.
je veux faire jouer l'electribe (avec les "part" que j'ai fait) et jouer avec le séquenceur du monologue. il faut donc qu'il soit synchronisé avec l'électribe (?).
je l ai donc mis en Clock mode internal (l'electribe) pour quelle soit maitre de synchro et le monologue en clock source "auto(midi)".
le jack midi dans l'electribe est en "out" et rentre en midi "in" du monologue.
Quand je lance la lecture de l'electribe et que je lance le séquenceur du monologue c'est le grand "bronx" !
ce n est pas synchro du tout
j ai pourtant bien lu les notices sur le net....
aurais-je loupé un truc ?
Je precise que les deux instruments n ont pas le meme numero de canal midi.
Sur l'electribe, les fonctions midi recever filter et midi send filter sont sur "off"
sync polarity "Hi" et sync unit " 1 Step"
Surtout que par la suite , je vais essayer de brancher, en plus, mon minibrute arturia
Voila, si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait super.
Merci d'avance
Evoniq